Prix ​​à Londres 2021 - visites, épicerie, billets, divertissement

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, nous examinerons les prix actuels à Londres pour 2021 : visites, épicerie, nourriture, que faire. Nous découvrirons quand il est préférable d'acheter des billets d'avion, où réserver une chambre d'hôtel à moindre coût, où faire des excursions avec un guide russophone.

Une visite dans la capitale britannique, malgré les conflits politiques, reste attractive culturellement et pédagogiquement, en termes de loisirs. Mais vous devrez planifier votre voyage aussi soigneusement que possible.

Prix ​​à Londres en 2021

Prix ​​des billets d'avion

Lorsqu'ils parlent de voyages dans d'autres pays, ils se concentrent sur la vie dans des hôtels et la visite des attractions de la ville. Cependant, il n'est pas moins important de savoir combien coûte un voyage à Londres depuis Moscou. Les frais de vol direct seront d'au moins 13,5 mille roubles. Si vous acceptez 1 transfert, vous pourrez réduire les coûts pour 6000 roubles... Bien sûr, ce ne sont que les tarifs minimum, mais en réalité, les tarifs aériens sont plus élevés.

Le vol Aeroflot, au départ de Sheremetyevo, amène les passagers à l'endroit souhaité pour 4 ¼ les heures. Vous devrez payer exactement 13500... A titre de comparaison : le transporteur national anglais est prêt à transporter 1 passager en classe économique pour au moins 37 400 roubles. Un siège dans un avion S7 coûtera un peu plus cher - 38400.

  • Calendrier mensuel des prix des billets :

Prix ​​des hôtels au centre-ville de Londres

Mais les voyages en avion n'épuisent pas les dépenses du touriste. Passons à la question - où séjourner à Londres à moindre coût et quels hôtels sont préférables de choisir plus près du centre. Le coût d'un voyage à Londres ne commence à s'additionner que lorsque l'on prend en compte le coût de la vie à l'hôtel.

  • La partie centrale de la ville peut offrir un hôtel Cinquante quatre 4 étoiles.

L'hôtel propose un service de transfert (avec un supplément au-delà du montant total). Les métros et le principal musée des sciences du Royaume-Uni, ainsi que le musée d'histoire naturelle et 2 établissements d'enseignement historiques se trouvent à 5 minutes à pied. L'hôtel est 100% 4 étoiles. Dans son apparence, les motifs luxueux de la modernité et de l'architecture traditionnelle s'entremêlent harmonieusement. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Installez-vous ici pour 7 jours peut être pour 232 000 roubles.

  • Nous recommandons une alternative décente Maison de Sydney Chelsea 4 étoiles.

De là, il faut 3 minutes pour se rendre à la station de métro. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les locaux sont décorés dans un style agréable et laconique. Un service de livraison de nourriture et de boissons 24h/24 est disponible directement dans les salons. Les environs regorgent de monuments architecturaux et d'installations de divertissement. La location d'une chambre simple coûtera 130 mille roubles par la semaine... Ce montant comprend les taxes et autres frais. L'hôtel ne dispose pas de parking et les chambres sont climatisées. L'arrivée de fumeurs n'est pas autorisée, ce qui implique déjà le statut d'institution qui veille à son image.

  • Auberge de jeunesse Smart Hyde Park avec vue situé à une centaine de mètres de Hyde Park.

En 5 minutes, vous rejoindrez la station de métro. Les clients sont hébergés dans des chambres spacieuses équipées de salles de bains privatives. Chaque point est rempli de signaux de connexion Wi-Fi gratuite. Le bâtiment est l'un des monuments architecturaux. L'endroit est recommandé pour ceux qui aiment le shopping et les promenades gratuites. La vie pour 7 jours frais 9100 roubles (à l'arrivée dans les chambres individuelles). Le départ et le retour sont possibles 24h/24. L'auberge de jeunesse met à disposition des casiers avec cadenas moyennant des frais supplémentaires.

  • Un hôtel doit être considéré comme une alternative La Californie.

Les gares sont accessibles à pied en moins d'une minute. L'enregistrement s'effectue 24h/24 et 7j/7. 60 chambres sont réparties sur 4 étages. Le style des lieux évoque des pensées de l'époque du roi George. Le petit-déjeuner est servi dans un style anglais ou irlandais classique, sous forme de buffet. Pendant 7 jours, le client paiera 88 000 roubles. Les lits supplémentaires ne sont pas disponibles. L'administration n'accepte pas l'arrivée d'animaux domestiques.

  • Conseils! Nous vous recommandons d'installer l'application de Rumguru, qui recherche les meilleures offres de logement dans la ville auprès de tous les services hôteliers, y compris Booking, ce qui en pratique permet de gagner du temps et de l'argent.

Tarifs des animations et excursions

Où visiter et où devez-vous aller ? S'asseoir dans un hôtel peut difficilement être qualifié de démarche rationnelle pour les vacanciers de la capitale anglaise. Seule une connaissance approfondie des prix à Londres pour la nourriture, l'hébergement, les bons et autres articles vous permet de faire le bon choix. Un voyage de la ville à Stonehenge et une inspection coûteront 45 livres. Un billet supplémentaire est payé. Pour un adulte, cela coûte 14 £. Le nombre maximum de participants à l'excursion est de 4 personnes.

Certains voyageurs se rendent au château de Windsor. Un billet et un tarif ensemble coûteront 43,5 £ pour les adultes et 36 £ pour les enfants. Une visite guidée à pied coûte 25 à 30 livres par voyageur, gratuitement - pour les enfants de moins de 10 ans.

Les programmes personnalisés sont chers - 200 et même 300 livres pour 1 vacancier. Une visite au parc d'attractions est disponible pour un montant de 30 £. Thorpe Park satisfera le besoin d'attractions exquises. Même ceux qui sont sophistiqués dans les réalisations de ce domaine trouveront beaucoup de nouvelles choses pour eux-mêmes et connaîtront une extraordinaire effervescence émotionnelle.

Le coût de l'épicerie dans les magasins et de la nourriture dans un café

Il est rare de recourir à la location d'un appartement dans le centre de Londres. Et pour payer des prix considérables pour des circuits à Londres au départ de Moscou, facturés par les agences de voyages, peu de gens veulent, il est moins cher de partir seul et de planifier le programme. Mais le coût des provisions ne sera évité par aucun visiteur de cette ville. Pour un déjeuner combiné chez McDonald's, ils facturent 21 livres. Le même montant est facturé pour le déjeuner dans d'autres cafés de masse. Le dîner pour deux avec du vin ajouté au régime coûte 70 à 75 GBP. Les prix de la nourriture en roubles (au taux de change du 17/12/2018) sont les suivants : 0,5 litre de bière pour 480, eau minérale 0,33 litre - 90, une tasse de café - 250.

Billets de train pour Londres

Tout d'abord, les billets pour Paris sont achetés (le prix le plus bas est 5100 roubles). Avec un siège dans l'Eurostar express reliant les deux capitales, les frais s'élèvent à au moins 8700 roubles.

Coût des vêtements, chaussures

Dans une bonne boutique du centre-ville, nous avons acheté des jeans à 6100, des robes à 3400, des baskets à 6000 roubles. Nous parlons de choses de la catégorie de la marque. Il est logique d'ajouter cet article aux prix des vacances à Londres. L'assortiment le plus large a 6 à 12 mois d'avance sur le russe en termes de vitesse de remplissage des nouvelles propositions. Certaines collections sont épuisées par nos compatriotes d'ici et n'ont pas le temps de « toucher » les consommateurs russes ordinaires.

Les magasins n'ouvrent pas leurs portes le dimanche. La période de vente couvre la période allant des derniers jours de novembre à début mars. Mais en réalité, d'ici les 27 et 28 décembre, 80 % des biens et plus seront déjà achetés par des consommateurs efficaces. Du 1er juillet au 31 août, la deuxième vague de remises saisonnières est déployée. La remise augmente à la fin de la période promotionnelle, mais la probabilité de trouver une nouvelle chose appropriée diminue.

Tarif de transport

Beaucoup de touristes sont vivement intéressés par ce qu'il faut voir à Londres par eux-mêmes dans quelques jours. Mais quelles que soient les réponses exactes à une telle question, visiter des monuments et des sites touristiques à pied est fatigant, parfois impossible. Frais de déplacement avec e-card - 1,5 lb, mais les billets papier sont payés 2,6 livres... Vous pouvez payer par carte dans les transports terrestres et souterrains de manière tout aussi efficace. Vous devez juste vous rappeler qu'il existe des cartes spéciales pour les touristes - pas celles pour les citoyens ordinaires.

Tarifs de location de voitures à Londres

Des milliers de touristes préfèrent ne pas tenter le destin avec l'achat de billets, liés aux vols de bus, de tramways et même de métro.Il existe des dizaines de loueurs prêts à mettre leur transport à disposition des voyageurs. D'emblée, on constate que la rentabilité de ce mode d'exploration de la ville soulève de sérieux doutes. Et il ne s'agit pas seulement des prix du gaz à Londres.

Les rues de la ville sont encombrées d'un trafic abondant chaque jour, il est extrêmement difficile de trouver une place dans le parking. Il existe un grand nombre de routes à péage, elles dominent dans certaines régions. Par conséquent, la location de voiture se justifie principalement pour ceux qui décident de visiter indépendamment les coins reculés du royaume. Les mini-fourgonnettes et les berlines de masse sans navigateurs par satellite sont louées pour 60 £ pour une semaine... Les créations de l'entreprise BMW pour la même période sont disponibles à la location au moins 5 fois plus cher... Mais il ne faut pas oublier non plus la couverture d'assurance complète. Les dégâts se cachent partout sur les routes encombrées, dans les parkings exigus.

Les meilleurs prix pour la location de voitures à Londres, par exemple depuis l'aéroport d'Heathrow, peuvent être trouvés en utilisant le service Réservations Economy, qui a déjà été testé sur lui-même de nombreuses fois dans la plupart des villes.

Prix ​​de l'essence

Ils sont super : pour un litre de carburant, ils paient 1,6 lb... Pour cette raison, comme on peut le voir, il est préférable de combiner une visite de la capitale britannique avec l'utilisation des transports en commun.

Quelle est la meilleure période pour aller à Londres ?

La question - quand aller à Londres pour se reposer et faire des excursions - n'est pas non plus une vaine curiosité. Les experts en Angleterre recommandent de prendre des billets d'avion et de réserver des hôtels de début mai à fin septembre... Les avis sur les vacances à Londres confirment les caractéristiques favorables de ces mois. Mais même dans les logements de classe économique, il est difficile de trouver des offres abordables pendant la haute saison. Les chambres et appartements économiques sont triés au plus tard 3 ou 4 mois avant les dates de réservation. Il n'y a pas d'accalmie à 100%.

Depuis les terminaux de l'aéroport de chaque capitale, un flot d'étrangers afflue toute l'année, cherchant à s'y détendre. Mais le flux de touristes diminue en octobre - la première quinzaine de décembre. Peu de visiteurs viennent du 1er février au 15 avril. Le temps pendant de telles périodes apporte de mauvaises surprises et les vacances ne sont pas encore arrivées ou sont déjà terminées. Les voyagistes trouvent une solution en organisant des voyages à forfait qui combinent la visite des principales attractions de la capitale avec des visites en Écosse ou au Pays de Galles. Par rapport au pic de la saison, le prix de ces visites baisse rapidement.

Hébergement dans la ville avec des réductions :


Pin
Send
Share
Send