Travel Picture »Géorgie» TOP meilleurs restaurants et cafés de Tbilissi, prix des menus, visites gastronomiques
La question est - où manger délicieusement à Tbilissi ? - facile à résoudre. Il suffit de contacter les habitants eux-mêmes. Plusieurs établissements vous seront recommandés à la fois, qui seront discutés. Dans cet article, nous examinerons les meilleurs cafés et restaurants où vous pourrez faire un voyage gastronomique le soir ensemble ou avec un groupe d'amis, où vous vous nourrirez d'une cuisine vraiment traditionnelle et rendrez vos vacances plus émotionnelles en termes de goût.
En Géorgie, ils sont fiers de leur cuisine et honorent les traditions. Les inconvénients incluent le manque de chambres pour les non-fumeurs. Si cela vous pose problème, il vaut la peine de choisir des restaurants en plein air, car il y en a assez ici. Les avis sur les restaurants à Tbilissi sont généralement positifs, même les cafés ordinaires fonctionnent pour les touristes et feront tout pour vous faire revenir ici pour un délicieux dîner.
Prix des menus à Tbilissi
En général, en Géorgie, les prix dans les restaurants sont plus bas qu'à Moscou.
Considérez le coût du déjeuner dans un restaurant cher (roubles):
- khachapuri au fromage - à partir de 46,
- soupes - à partir de 110,
- poisson frit - à partir de 270,
- salades - à partir de 140,
- plats à base de viande - à partir de 230,
- bière (0,4 litre) - à partir de 57,
- thé - à partir de 46.
Le déjeuner dans un restaurant bon marché coûtera 345-460 roubles par adulte. Le pourboire est généralement inclus dans la facture et est de 10 %.
Restaurants de Tbilissi avec vue panoramique
Célébrez plusieurs restaurants panoramiques de la ville.
- «Funiculaire" Est le restaurant n°1 selon les avis.
- «A l'ombre de Metekhi» - un restaurant avec des traditions et de la musique nationale en direct le soir.
- "Buda-Bar Tbilissi" - un restaurant glamour avec une cuisine asiatique et des prix élevés.
- Samikitno - une chaîne de restaurants bon marché avec une bonne cuisine d'Europe de l'Est. Il y a toujours beaucoup de visiteurs là-bas.
Les meilleurs restaurants de Tbilissi
- Complexe Restaurant Funiculaire, st. Chonkadze.
Cuisine européenne et est-européenne. Ce restaurant avec vue sur le mont Mtatsminda dans le parc du même nom. Vous pouvez accéder au restaurant par l'ancien funiculaire.
A proximité il y a un temple, des sources et un parc d'attractions. Les clients étrangers sont conduits au restaurant. Le sommet offre une vue magnifique sur toute la ville. Les clients reviennent ici encore et encore. Ici, vous pourrez déguster les eaux de Lagidze avec différents sirops.
Le complexe est situé sur plusieurs étages. Il est conseillé aux visiteurs d'essayer les beignets de Tbilissi et le khachapuri d'Adjarie au rez-de-chaussée. Khachapuri sera cuit devant vous, et c'est déjà un spectacle intéressant.
Il y a un bar directement sur la terrasse, et au 3ème étage il y a un bon restaurant avec un programme. Les prix et le niveau de service sont légèrement supérieurs à la moyenne de la ville. Convient pour les banquets de mariage et les événements d'entreprise.
- Tsiskvili, st. Beliachvili 75.
Cuisine européenne et géorgienne. Le point culminant du restaurant est que la rivière Kura le traverse et qu'il y a beaucoup de verdure à l'intérieur. Grand bon restaurant avec ambiance. A l'entrée, les invités sont traités au chacha et au fromage géorgien, les grillades sont cuites sur le feu juste dans le hall.
Le travail de la cuisine peut être observé à travers le verre transparent. Le restaurant est apprécié des locaux. Le soir, grand spectacle avec chants et danses géorgiennes. Menu en anglais et en russe. Les meilleurs plats selon les avis des clients sont le khachapuri, l'estragon en bouteille et le poulet à la Chmer.
Les prix sont plus bas qu'à Moscou, mais plus élevés qu'en Géorgie. Donc, une bouteille de vin - à partir de 460 roubles, une salade grecque - 207 roubles. Un dîner pour deux avec du vin coûtera environ 2700 roubles. Convient aux végétariens et aux banquets.
- Restaurant - brasserie "MIRZAANI" sur l'avenue Tsereteli, 140.
Il y a 6 restaurants de cette chaîne à Tbilissi. La bière "Mirzaani" est brassée dans le village de Natakhtari, à 30 km. de la ville et en fûts, il est livré aux restaurants Mirzaani. Un grand restaurant avec un design simple, mais sa propre atmosphère. Diffère par des prix bas et un bon service. Les serveurs parlent russe.
Le soir, des voix géorgiennes chantent dans le restaurant. Il est conseillé aux clients d'essayer au moins 2 des 4 bières servies au restaurant - Mirzaani Black et Mirzaani Smoked. Cette dernière bière n'est fabriquée nulle part ailleurs. Il a un goût original et de très bonne qualité.
- Khinkalnaya Velyaminov dans la rue Dadiani, 8.
Les khinkali les plus délicieux et les moins chers sont préparés ici. Cela vaut la peine de visiter le restaurant si vous êtes intéressé par la question - où manger dans le centre de Tbilissi. Le menu comprend également d'autres plats de la cuisine géorgienne. Paiement dans le khinkalniy uniquement en espèces.
En plus des restaurants, il existe de nombreux cafés confortables à Tbilissi avec une bonne cuisine et un excellent service.
Où manger délicieusement en ville et combien coûte un dîner dans un tel café ? - cette question est posée par tous les invités de la ville. Cafés colorés comme "Gabriadze», où vous pourrez déguster du thé au vin, de la tarte aux pommes Manana ou de la glace feijoa. Il y a aussi un café-restaurant rapide - établissements Wendy's et McDonald's avec des prix raisonnables.
Les meilleurs cafés de Tbilissi, prix
- Café Ivéria, Place de la Révolution des Roses 1.
La cuisine est internationale et européenne. Un café branché dans un style moderne. L'intérieur est pensé dans les moindres détails. Un très bel endroit. Les roses fleurissent ici même en décembre. L'un des rares endroits où il est interdit de fumer. La terrasse offre une vue magnifique sur les montagnes.
Le personnel est sympathique, parle bien le russe et l'anglais. Service rapide, grandes portions. Les visiteurs recommandent d'essayer le café, les desserts et le petit-déjeuner signature. De gros sandwichs peuvent être commandés pour le voyage. Bon internet. Les prix sont au-dessus de la moyenne de la ville. Le coût du petit-déjeuner est donc de 460 roubles.
- Café LEGVI, Botanikuri 1.
Cuisine géorgienne et européenne. L'établissement de style loft est situé au centre de la partie historique de la ville, quartier Abanotubani. Cet endroit romantique est visité par les touristes et est idéal pour les rencontres. Des couvertures sont fournies pour geler les visiteurs.
A proximité se trouve le pont des amoureux, des bains de soufre, une cascade. Les visiteurs célèbrent l'atmosphère sincère, le bon café et les délicieux desserts. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne. Accès fauteuil roulant disponible.
Informations Complémentaires:
- Vous serez peut-être intéressé à découvrir les meilleures attractions de la ville après un délicieux déjeuner ou dîner avec de la musique live dans l'un des restaurants populaires.
- Si vous ne savez pas quoi essayer et assurez-vous de commander, alors lisez le matériel sur la délicieuse cuisine traditionnelle.
- Des endroits dans le secteur privé et les meilleurs hôtels peuvent être trouvés dans le matériel sur le repos à Tbilissi.