Travel Picture »Israël» Échange de diamants en Israël, Mur des Lamentations à Jérusalem et Mont des Oliviers
Le voyage à travers Israël continue et l'équipe de travel-picture.ru commence à vous familiariser avec les nouveaux secrets du tourisme en Israël. Dans cet article, nous allons parcourir les sites touristiques d'Israël, goûter à la cuisine nationale, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur la pêche en mer Méditerranée et, bien sûr, nous retrouver près du mur des Lamentations à Jérusalem, après avoir déjà visité le lieu saint. d'Israël - le Mont des Oliviers.
Diamond Exchange, le coût des souvenirs
L'une des excursions à Tel Aviv est une promenade à travers la célèbre et l'une des plus grandes bourses du diamant au monde. Nous n'avons jamais visité des endroits aussi luxueux, mais en Israël, nous avons pris notre décision et ne l'avons pas regretté. Ici, on vous dira tout sur les diamants, les diamants, les émeraudes et autres bijoux.
À la bourse des diamants elle-même, vous ne serez pas autorisé à photographier quoi que ce soit, vous passerez un point de contrôle difficile et verrez comment des transactions de plusieurs millions de dollars sont effectuées avec d'autres pays. Soit dit en passant, les gens qui travaillent à la bourse du diamant travaillent ici depuis plus d'une génération.
À la fin de la visite, vous serez invité à vous rendre dans une bijouterie pour personnes aisées, ici vous verrez ou même acheter un hélicoptère en diamant ou une balle de tennis en diamant, un stylo entièrement recouvert de diamants et bien plus encore. Le bracelet ne coûtera que 49 800 $ et l'élégante Calle, qui s'accordera parfaitement avec n'importe quelle robe de soirée, coûtera 123 700 $, la bague la plus courante dans ce magasin coûtera 25 000 $. En général, vous serez choqué par les prix.
Nous vous déconseillons de laisser entrer votre seconde moitié de femelle ici, qui perdra simplement son sang-froid et dépensera une bonne somme.
Pêche en Israël
L'une des excursions en Israël est la pêche, qui commence au port du vieux Jaffa. Ici, vous serez informé de tout ce qui vous intéresse à propos de la pêche. Dès l'excursion, nous avons été particulièrement surpris que Tel-Aviv soit la ville la plus sale de la mer Méditerranée et que la mer Méditerranée soit une mer morte, il y a très peu de poissons dedans.
- Circuit d'excursion en Israël →
Cuisine nationale d'Israël
Si vous avez faim, allez au café le plus proche pour essayer des plats nationaux traditionnels, le premier plat sera "Shakshuka". Shakshuka est fabriqué à partir d'œufs, de tomates, de fromage, de poivrons, d'oignons, d'épices, en général, il s'agit d'une omelette ordinaire.
Vos enfants adoreront particulièrement Bamba, une friandise croustillante pour bébé à base de cacahuètes et rappelant les bâtonnets de maïs. Le reste des plats que vous goûterez en Israël sont issus de la cuisine turque, nous en avons déjà parlé.
Mont des Oliviers et Mur des Lamentations à Jérusalem
Nous allons maintenant à Jérusalem pour visiter le célèbre Mur des Lamentations et le Mont des Oliviers. De la ville de Tel-Aviv à Jérusalem, ce n'est que 40 kilomètres et 30 minutes de temps passé sur le trajet, le prix du bus est de 6$. Depuis le mont des Oliviers - la principale attraction de Jérusalem, vous aurez une vue sur l'endroit le plus mystérieux de la Terre, après l'avoir visité au moins une fois que vous avez ressenti l'énergie inoubliable de cet endroit, en particulier près du Mur des Lamentations.
C'est ici que s'est terminée l'errance de 40 ans du peuple juif, c'est ici que les âmes vont au paradis. Sur le mont des Oliviers, vous verrez un grand nombre de tombeaux séculaires avec de petites fenêtres, on pense que par la fenêtre, l'âme entre au ciel. Il s'avère que les places sont vendues ici et qu'elles coûtent des millions de dollars, ils disent que Joseph Kobzon et Alla Pugacheva ont déjà acquis une place ici.
A Jérusalem, vous marcherez dans les mêmes rues où Jésus a été conduit avec une croix au mont Golgotha, vous verrez où Jésus a vécu, vous sentirez la forte énergie à l'endroit où il a été crucifié. Vous pouvez également vous rendre à pied à des sites tels que la Palestine russe, le Temple sur le Rocher, l'église du Saint-Sépulcre, qui sont accessibles à pied.
La principale attraction de Jérusalem pour laquelle nous sommes venus en Israël est le Mur des Lamentations. Cette attraction a ses propres règles obligatoires, les femmes doivent s'approcher de ce mur pour la prière du côté droit, les hommes du côté gauche. Si vous êtes croyant, vous devez absolument vous laver les mains du robinet, qui se trouve ici avec des cruches spéciales.
Le Mur des Lamentations à Jérusalem s'appelle ainsi parce que pendant deux mille ans, le peuple juif est venu au mur pour pleurer et prier près de lui pour enfin trouver sa place sur terre. Vous pouvez prier ou laisser votre souhait écrit sur un morceau de papier dans le mur des lamentations, mais vous devez absolument vous éloigner du mur des lamentations pour y faire face, afin que vos désirs et vos prières soient exaucés.
Les désirs écrits sur un morceau de papier sont bientôt arrachés des fissures du Mur des Lamentations, mais ils ne sont pas jetés, ils sont soigneusement recueillis dans un certain récipient et enterrés sur le Mont des Oliviers. L'ensemble du processus se déroule sous le contrôle de caméras de vidéosurveillance, afin que tous vos désirs ne soient pas perdus. Vous pouvez également regarder ce processus en ligne. De plus, il existe désormais des sites spéciaux où vous pouvez écrire votre souhait et l'envoyer au mur des lamentations.
Vous trouverez à peine des touristes dans de telles attractions, et il n'y a presque pas d'excursions ici, mais il y a un grand nombre de croyants qui viennent de différentes parties du monde ici toute l'année.
De cet endroit, vous recevrez une énorme charge d'énergie, que vous ramènerez à la maison après des vacances inoubliables et vous vous souviendrez toute votre vie de ce voyage incroyable où la vie de la civilisation a commencé.