Vacances à la plage en Chine avec des enfants

Pin
Send
Share
Send

Un voyage en Chine avec des enfants ne sera pas seulement des vacances passionnantes pour toute la famille, mais aussi un moyen bon marché de visiter l'étranger en mer. Vous pouvez acheter des circuits bon marché en ligne à des prix abordables. Un vol vers Pékin, Hainan et d'autres villes sera abordable pour tout touriste qui souhaite passer de bonnes vacances.

Tenons compte de toutes les nuances lors de la planification de vacances, des prix des bons et des hôtels aux endroits que vous devez absolument visiter avec votre enfant.

La Chine est un pays du sud, en hiver dans les villes côtières la température descend rarement en dessous de zéro. Les enfants se sentiront à l'aise et détendus. En Chine, ils aiment les enfants, s'occupent bien des mères avec enfants et cèdent la place au métro. La meilleure façon de voyager est l'avion et le taxi. Il est facile et peu coûteux de louer une voiture en Chine. Certes, vous devrez obtenir un permis de conduire temporaire. Mieux encore, louez une voiture avec chauffeur.

Comment planifier votre voyage de manière rentable ?

Pour voyager seul en Chine avec des enfants, il faut d'abord acheter un billet d'avion, les vols les moins chers se trouvent sur Aviasales, il recherche les bonnes affaires parmi toutes les compagnies aériennes et low-cost.

Pour trouver un logement privé sans intermédiaires, nous vous recommandons de vous tourner vers la section des appartements, appartements et maisons sur Booking.com, une ressource populaire en laquelle vous devez avoir confiance. RoomGuru vous aide à trouver un hôtel en Chine sur la première côte, au centre, près de l'aéroport, aux prix les moins chers, il compare en quelques secondes toutes les bases hôtelières d'Internet, pendant qu'il vous faudrait une journée entière.

Pour voyager seul à l'étranger, pensez à votre santé, vous pouvez trouver les compagnies les mieux notées qui offrent les conditions les plus optimales pour couvrir un événement assuré sur Tripinsurance.

Eh bien, pour les amateurs de vacances à forfait à la mer, nous vous recommandons d'utiliser Level.travel, le moteur de recherche recherche des circuits vers tous les principaux voyagistes en ligne, il vous suffit de trouver de bonnes vacances selon les paramètres dont vous avez besoin et de réserver un voyage en Chine en quelques minutes.

Où en Chine pour se détendre avec un enfant ?

Où aller se reposer en Chine avec des enfants ? Vous pouvez compter sur des vacances économiques dans les villes de la côte de la mer Jaune et les îles de la mer de Chine méridionale. Le trajet de Pékin à la côte dure environ quatre heures. C'est une zone de villégiature, donc le menu des hôtels et des cafés comprend des plats de la cuisine européenne. Vous pouvez acheter des céréales et des produits laitiers dans les supermarchés. En prime, n'oubliez pas de vérifier les prix des circuits à Pékin (Chine).

A Pékin même, les enfants peuvent :

  • visiter Disneyland
  • parcourez la mystérieuse Cité Interdite
  • visitez la plus grande place du monde - Tiananmen
  • assister à de nombreuses représentations théâtrales

Il est très intéressant de voyager en train à grande vitesse jusqu'à l'ancienne ville de Xi'an. Cela prendra 4 à 4,5 heures. Non loin de cette ville, la célèbre armée de terre cuite a été retrouvée avec 7000 images de soldats, leurs munitions et leurs animaux. Dans la ville elle-même, vous pouvez faire une excursion le long de la large muraille antique avec des parcs et des temples le long de la digue. De Xi'an, vous pouvez voler vers les stations balnéaires ou l'île de Hainan.

Le repos à Hong Kong et sur l'île de Taiwan sera un peu plus cher. Pour rester dans ces territoires, vous devez acheter des permis supplémentaires. Les plages de Hong Kong sont très propres et elles sont surveillées. Il est interdit de fumer dans les lieux publics. A Hong Kong, vous pouvez visiter Disneyland et l'Oceanarium. Beaucoup d'animations pour les enfants d'âges différents. Il y a plus d'anglophones à Hong Kong, car il y a seulement dix ans ce territoire appartenait au Royaume-Uni.

Prix ​​des vols vers la Chine

Le moyen le plus pratique de voyager depuis la Russie est le vol Moscou - Pékin. Le prix des billets est de 19 300 roubles aller-retour. Si vous habitez en Sibérie, il est plus pratique pour vous de prendre l'avion depuis Irkoutsk, Blagoveshchensk, Khabarovsk ou Vladivostok. Les prix des vols seront nettement inférieurs.

Coût d'un voyage en Chine avec des enfants

L'industrie du voyage a beaucoup changé. Aujourd'hui, les responsables de l'agence vous proposeront non seulement des circuits prêts à l'emploi, mais pourront également calculer des vacances en tenant compte de vos intérêts et de vos besoins. Le coût dépendra de l'âge des enfants, de l'itinéraire, du nombre d'excursions, du type de nourriture et de la durée du voyage.

Certains hôtels proposent des services de garde d'enfants et des piscines chauffées. Ces services sont payants en plus. En règle générale, il n'y a pas de visites à Hong Kong avec des enfants, mais si vous le souhaitez, les voyagistes peuvent organiser une visite individuelle.

Prix ​​des circuits en Chine au départ de Moscou et de Vladivostok

Un voyage en Chine avec un enfant ne sera pas fastidieux si vous le confiez à des professionnels. Vous n'avez plus qu'à choisir un endroit pour passer de bonnes vacances en Chine.

Si l'enfant est encore petit, jusqu'à deux ans, un billet d'avion pour lui coûtera environ 10% du coût d'un billet adulte. L'hébergement à l'hôtel pour un tel enfant est gratuit. Vous pouvez choisir une visite pour deux adultes avec un bébé au prix de 82 000 roubles et plus.

Si vous voyagez depuis Vladivostok, une visite de la plage avec un enfant coûtera la moitié du prix. De plus, le coût est presque le même pour les circuits de sept et onze jours.

Le coût d'un tel bon comprend :

  • vol
  • hébergement à l'hôtel 4 *
  • petit déjeuner
  • transfert et assurance médicale
  • 1-3 ligne de la mer

Le coût d'un voyage en Chine pour deux adultes avec un enfant de 2 à 11 ans commence à 108 000 roubles, selon la zone de villégiature.

Les prix les plus bas sont en octobre et novembre, traditionnellement élevés pour les vacances du Nouvel An.

  • Trouvez votre propre circuit sans intermédiaires sur level.travel :

Hôtels en Chine pour les familles avec enfants

Les meilleurs hôtels en Chine pour les familles avec enfants au bord de la mer d'après l'expérience de réservation personnelle, les avis des voyageurs et les notes.

  • Dans la station balnéaire de Sanya au MGM Grand Sanya 5* le coût minimum pour le mois d'octobre. Malgré le fait que l'hôtel est situé en première ligne et dispose d'une plage de sable et d'un parc aquatique. L'hôtel propose un menu pour enfants et une cuisine européenne. La plage est appelée la meilleure de Yalunwang.

  • Un endroit idéal pour les familles avec enfants au Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa. Le meilleur rapport qualité-prix. Immense plage et parc de l'hôtel avec vue sur le sable blanc et la montagne. A proximité il y a un club de golf. L'hôtel dispose de chambres familiales et d'un grand club pour enfants. Le centre de remise en forme dispose d'un sauna et d'un bain à vapeur gratuits. Vous pouvez conduire à l'aéroport en trente minutes. Ils notent que l'hôtel propose une cuisine délicieuse.

  • Mandarin Oriental, Sanya. L'hôtel est situé au milieu des collines au bord de la mer. A proximité se trouve un récif de corail. Le centre de remise en forme avec piscines et parcs couvre une superficie de 3600 mètres. L'hôtel a des gérants russophones. La nourriture et le service sont au top. À seulement vingt minutes de l'aéroport.

Une sélection des meilleurs hôtels de Chine pour les familles avec enfants et toute la famille :

  • dans la station balnéaire de Sanya →
  • les meilleurs hôtels de Pékin →
  • à Shanghai →
  • Tous les hôtels à Hong Kong →

Stations familiales en Chine

Les plages de l'île de Hainan dans la mer de Chine méridionale sont considérées comme les meilleures pour un voyage avec des enfants. Dans les baies confortables de cette île, il y a des hôtels, des parcs bien entretenus et des attractions pour adultes et enfants. L'aéroport de Sanya est situé directement sur l'île.

Considérons où il est préférable de se détendre en Chine avec un enfant et quand il est plus rentable d'aller à la station balnéaire.

Des vacances avec des enfants à Hainan

L'île de Hainan est une station balnéaire en plein développement. Tout d'abord, cette île intéressera les amoureux de la plage et les amateurs de plongée. Il attire avec de nombreuses baies de corail aux eaux claires et des plages de sable sans fin. Il existe de nombreux hôtels sur la côte avec le plus haut niveau de service.

Vous pouvez trouver des hôtels et même des auberges pour les voyageurs à petit budget. C'est l'été ici toute l'année. Les forêts tropicales sont entourées de cratères de volcans éteints. Les sources thermales rappellent le passé mouvementé de l'île. Il existe des centres de médecine traditionnelle chinoise à Hainan.Les marchés locaux vendent des fruits et légumes bon marché, que vous ne verrez pas ailleurs. Il y a plusieurs grandes baies sur l'île : Sanya, Dadonghai, Yalunwan et Haitanwan.

  • Repos avec un enfant à Yalunwang

La baie de Yalunwan ou "Baie du Dragon" est considérée comme une station balnéaire chère et à croissance rapide. Il est décoré d'hôtels luxueux, principalement cinq étoiles. Les parcs thermaux pittoresques avec toboggans et piscines s'adressent aux visiteurs de tous âges et de tous intérêts. Il y a des clubs de plongée ici.

Tous les types de plongée sont possibles. À Yalunwan, vous pouvez trouver des hôtels à moindre coût. Ils sont situés sur la deuxième ligne. Certains d'entre eux ont des employés russophones. Le complexe est idéal pour les familles.

  • Vacances dans la baie de Sanyavan

Sanya possède un aéroport et un grand port. Tous les hôtels de la ville sont situés en face de la mer. Ce n'est pas très pratique pour les familles avec enfants. De plus, de nombreuses excursions partent de la ville. Les plus grands hôtels sont situés ici, de nouveaux sont en construction. En payant 20 à 40 yuans pour un taxi, vous pouvez visiter n'importe quelle baie de l'île.

  • Des vacances avec des enfants dans la baie de Dadonghai

Les plages de Dadonghai sont larges et considérées comme les plus belles de Chine. Il y a de nombreux cafés et restaurants sur le rivage, une plage propre aux eaux bleues. Il y a des zones de baignade spéciales sur la plage, il y a de fortes vagues. Les amateurs de surf viennent ici. Avec des enfants, il faut nager prudemment. Parmi les curiosités, la statue de la déesse Guanlin et le monastère bouddhiste sont à noter. De nombreuses enseignes, les menus des restaurants sont dupliqués en russe. Les prix des hôtels sont moyens, les cinq standards peuvent être autorisés à partir de 3500 roubles par nuit. Si vous êtes intéressé par de très bons hôtels, nous vous conseillons de regarder de plus près notre sélection.

  • Des vacances avec un enfant dans la baie d'Haitanwang

La baie est située à 28 kilomètres au nord-est de la ville de Sanya. C'est beaucoup plus calme ici. En première ligne, il y a des hôtels luxueux, uniquement reconstruits. Les prix sont disponibles pour toute la famille. La faune a été préservée ici; désert avec oasis et source chaude Nanten, forêts tropicales, plage immaculée de 18 kilomètres de long. Vous pouvez faire une excursion en yacht sur l'île tropicale de Wujizu.

Que voir en Chine avec des enfants ?

La Chine est un pays immense avec une histoire ancienne. Vous pouvez le parcourir toute votre vie sans tout voir. Sur une terre aussi petite que l'île de Hainan, la tâche est simplifiée. Avec des enfants, il vaut la peine de visiter :

  • Un parc romantique avec un spectacle de cirque en soirée.
  • Assurez-vous de visiter Monkey Island. Il est situé à 80 kilomètres de la ville de Sanya. Il est préférable de s'y rendre par le plus long téléphérique de Chine. La route de six kilomètres menant au parc s'étend sur l'océan jusqu'à l'île elle-même.
  • Excursion au parc sur la montagne "Le cerf a tourné la tête".
  • Excursion au parc safari de Dushan avec des animaux sauvages : lions, ours et tigres.
  • Une excursion au centre du bouddhisme "Nianshan" avec des statues de la déesse Guanyin sera intéressante pour les enfants plus âgés.

Nous vous recommandons de faire des excursions dans les agences locales, car cela sera moins cher.

Pin
Send
Share
Send