Les meilleures plages de Kemer - comment s'y rendre et hôtels en bord de mer

Pin
Send
Share
Send

Considérez toutes les meilleures plages de Kemer pour les familles avec enfants ou deux, découvrez l'emplacement sur la carte, que faire sur place et comment s'y rendre, quels endroits visiter et où séjourner près de la mer en première ligne de bonnes conditions. Un aperçu avec une description de la côte et des photos vous aidera à déterminer le lieu de vos vacances d'été et à choisir le bon circuit.

La station balnéaire de Kemer en Turquie est la plage la plus propre de la mer Méditerranée, dont beaucoup ont le drapeau bleu. Autour de centaines de kilomètres se trouvent des forêts de conifères sur les pentes des anciennes montagnes du Taurus. Plus des plages et des parcs d'hôtels bien équipés, des oliveraies et des plantations d'orangers. C'est à Kemer que le climat le plus propice à la culture des oranges, et l'automne est le moment de les cueillir. Plus des mandarines locales, des bananes, des grenades, des figues et des pêches.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Kemer ?

L'automne est peut-être le meilleur moment pour des vacances à la plage à Kemer. Après tout, la température quotidienne moyenne en novembre est de 23,8 ° C et il fait presque toujours beau. La mer se refroidit lentement, l'eau est en moyenne à 21,5°C et les nuits sont chaudes. C'est en novembre, et en octobre il fait encore plus chaud. La saison des pluies ne commence qu'en décembre et dure jusqu'en mars. À l'automne, les prix de l'hébergement, des visites et de la nourriture sont plus bas, les marchés sont remplis de fruits frais et le flux de touristes est beaucoup plus faible.

  • Météo mensuelle :

Les plus belles plages de Kemer :

Kirish (Kiris)

Si vous êtes intéressé par les plages de sable à Kemer pour les familles avec enfants, alors la côte près du village de Kirish est l'option la plus appropriée pour un voyage avec toute la famille. Du sable, comme dans d'autres endroits importés, le littoral est renouvelé et nivelé chaque année. Il y a une forêt de conifères à proximité, ce qui signifie que l'aromathérapie et l'air pur sont fournis.

Le village est situé à l'est de Kemer. Vous pouvez parcourir 8 km pour vous y rendre en taxi ou en transports en commun. Depuis l'aéroport d'Antalya, vous pouvez prendre un bus 600 jusqu'à la gare routière d'Antalya, puis un bus jusqu'à Kemer. Ou commandez un transfert à l'hôtel en voiture, et si vous vous installez dans l'une des villas du Max Royal Hotel, vous serez livré gratuitement par hélicoptère. Il y a de grands hôtels tout compris dans le village, beaucoup d'entre eux ont leur propre accès à la mer. Le village est assez petit, ce qui signifie qu'il n'y a pas de fêtes bruyantes et de foules de touristes. Depuis Kirish, vous pouvez faire des excursions à Pamukkale, en Cappadoce, à Side, à Éphèse, à Aspendos, ou visiter le parc aquatique et le Moonlight Park.

  • Où séjourner à Kirish ?

Hôtel Sailor’s Beach Club 4* en première ligne. Le coût d'une chambre pour deux - à partir de 5 059 roubles. Si nous considérons les hôtels de Kemer avec une plage privée et un système tout compris, y compris une visite au hammam et à la piscine chauffée, alors c'est l'une des meilleures options. Toutes les chambres avec véranda sont spacieuses. L'institution est enterrée dans les fleurs, a sa propre plage de sable. Pour les vacanciers, il y a un spa et un centre de remise en forme. Toboggans et chambre d'enfants avec animation en russe. Les enfants reçoivent en plus des glaces et des jus de fruits gratuits, l'animation se passe bien. Repas - buffet, vous pouvez dîner à une table dans la rue.

Plage centrale

Divisé en plusieurs zones par des hôtels. En Turquie, il est interdit de clôturer les plages, vous pouvez donc accéder à n'importe qui. Vous pouvez vous asseoir seul ou louer un parapluie à l'hôtel. La plage a un drapeau bleu et fait partie de la catégorie des meilleures plages de Kemer. Il est très propre et bien entretenu avec une finition de galets multicolores. Plus adapté aux jeunes et aux personnes actives. Premièrement, profondément déjà près de la côte, et deuxièmement, il y a de nombreux cafés à proximité et un grand nombre de services de divertissement et de services de location d'équipement pour la plongée en apnée et la plongée. Kemer accueille souvent des festivals, des spectacles musicaux et des discothèques en soirée. La plage est située sur la promenade centrale de Kemer, à l'embarcadère de la marina de Turkiz.

  • Où loger à proximité ?

Hôtel Golden Lotus 4*, au centre. Le complexe est tout compris pour les touristes. Une chambre double coûte à partir de 4 360 roubles. Un hôtel avec une plage de galets privée et des chaises longues gratuites, une jetée et une piscine. Parmi les services, il convient de souligner un bon centre de remise en forme et de spa avec hammam. Près du centre-ville avec restaurants, discothèques et marina. Surtout, les clients sont attirés par l'emplacement de l'hôtel, un endroit idéal pour une sortie en soirée avec toute la famille.

Clair de lune

Moonlight Beach est adjacente à la Central Beach, mais contrairement à cette dernière, elle est sablonneuse. L'entrée de l'eau, bien que caillouteuse, est plate et peu profonde. Il y a des zones gratuites et payantes sur la plage, vous pouvez commander un parasol, un transat et un matelas. Dans ce dernier cas, vous recevez un bonus. La nourriture et les boissons d'un café ou d'un restaurant peuvent être commandées sur le lieu de repos. La plage elle-même est très populaire, elle est toujours animée ici, alors qu'elle a un drapeau bleu. Divertissement depuis une aire de jeux pour enfants, un parc aquatique et la location d'équipements aquatiques, des boîtes de nuit et des spectacles en soirée.

  • Quel est le meilleur hôtel à choisir ?

Le Kara Family Apart Hotel est situé dans une rue calme à côté des jardins botaniques. Le coût des appartements pour 3 adultes est de 1 446 roubles. La plage est à seulement 10 minutes à pied. Pour les débutants, expliquons qu'un appartement est un appartement tout équipé avec une cuisine, un balcon et une piscine. Vous pouvez y nager même la nuit. Il y a aussi un bassin pour enfants dans la piscine. Les clients sont accueillis par un hôte hospitalier et agréable, Mustafa.

Tekirova

Selon les critiques, de nombreux touristes considèrent la côte du village de Tekirova comme la meilleure. Ce n'est pas seulement un endroit où à Kemer vous pouvez trouver du sable et une entrée douce vers la mer, c'est calme et confortable ici en raison de la distance de la ville (20 kilomètres). La plage a obtenu le drapeau bleu pour sa propreté et sa sécurité. La majeure partie du littoral est constituée d'hôtels 5 étoiles, mais il y a aussi un espace public bien équipé, ainsi que des cafés et des restaurants confortables.

Un bus part de Kemer au village de Tekirova toutes les demi-heures. Le célèbre sentier lycien traverse le village - l'un des meilleurs itinéraires de montagne en Turquie avec des panoramas époustouflants, des grottes rocheuses et des rivières de montagne.

  • Où séjourner à Tekirova ?

Pour l'hébergement et les loisirs, nous vous recommandons de choisir Amore Hotel Teki̇rova avec une très bonne ambiance et de très bons services à des prix abordables. Le coût de la vie pour deux à partir de 1 912 roubles avec petit-déjeuner. Hôtel incroyablement cosy, calme, accueillant avec jardin, proche du centre du village. Toutes les chambres avec balcon et vue mer et montagne. A proximité il y a des supermarchés et à environ 10 minutes à pied de la mer. Il y a 2 piscines, une pour les plus petits. L'hôtel a son propre restaurant, une cuisine délicieuse. Vous pouvez louer un vélo et explorer les environs pittoresques.

Camyuva

Le village avec un excellent littoral est situé près de Kemer, ici vous pouvez trouver suffisamment d'endroits protégés avec une nature unique. L'un de ces endroits est la plage de Pine Nest, à 6 kilomètres de la ville. Il n'y a pas d'animations particulières ici, si ce n'est les prestations fournies par plusieurs hôtels 4* et 5*, une eau claire et une plage de sable et de galets. Mais le soir, les touristes se rendent à Paradise Bay. Des milliers d'habitants locaux commencent à briller dans le noir ici, un autre nom pour cet endroit est "Bay of Fireflies".

Lors d'excursions, vous pouvez aller à la montagne ou visiter les monuments antiques de la ville voisine de Phaselis. Les fêtards se rendent à Kemer le soir. Vous pouvez vous rendre au village de Camyuva depuis le centre de Kemer (depuis la gare routière) en minibus local (dolmush).

  • Quel est le meilleur endroit où séjourner à Camyuva ?

Pour des vacances à la plage à Kemer, l'hôtel 5 étoiles Armas Labada en première ligne est parfait. Le prix d'une chambre tout compris est de 3 401 roubles. L'hôtel a un grand territoire, il faut environ 13 minutes à pied pour se rendre à la plage privée. L'institution peut être classée parmi les bons hôtels de Kemer avec sa propre plage de sable. Sur le territoire, il y a plusieurs grandes piscines avec toboggans et vue sur la mer, plusieurs restaurants avec de la bonne nourriture, des bars et un centre de spa. Patios confortables avec oiseaux et coins salons. A proximité se trouve un beau remblai. Pour les enfants, des services de baby-sitting et un mini-club. Pour les jeunes, il y a une discothèque sur le territoire de l'hôtel et un programme nocturne.

Plages de Kemer sur la carte de la Turquie

Vous serez intéressé par :

Et assurez-vous d'étudier le titre afin que le meilleur voyage en Turquie soit bien planifié et qu'un minimum d'argent soit dépensé pour la planification du voyage.

Pin
Send
Share
Send