Nous avons préparé une liste des meilleurs hôtels à Alanya (Turquie) pour des vacances à deux ou avec des enfants, qui conviennent le mieux pour un voyage d'été à la mer Méditerranée. Nous avons trouvé les prix des visites et évalué les meilleurs endroits qui valent vraiment la peine d'être réservés, afin de ne pas gâcher l'humeur émotionnelle de l'hébergement, du service et du confort dans les chambres les premiers jours.
Les stations balnéaires turques conservent leur attrait même jusqu'à la fin des années 2010. Les sites de villégiature russes ne sont pas encore prêts à les concurrencer sérieusement. Par conséquent, le sujet "Turquie, Alanya, hôtels" reste d'actualité.
Conseil! Lors de la réservation de visites sur notre site Web, nous utilisons certainement des codes promotionnels, afin que vous puissiez économiser considérablement sur vos vacances. Lors de votre inscription, utilisez : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne une longueur d'avance de 1000 roubles, pour des visites à partir de 70 000 roubles. (Les remises ne fonctionnent que sur les liens de ce matériel). Comment utiliser?
Les meilleurs hôtels 5 étoiles tout compris en bord de mer à Alanya
- Asia Beach Resort fin Hôtel Spa entré dans le programme de réservation privilégié pour le rapport de service et de coût.
Vous pourrez profiter des piscines extérieure et pour enfants, d'un bain intérieur. L'hôtel dispose d'une plage privée. Il y a un centre SPA proposant hammam et sauna, hydromassage et massages réguliers. 100% du territoire de l'hôtel est couvert par le wi-fi gratuit. Les chambres sont décorées dans un style moderne, climatisées. Services de télévision par satellite fournis.
Le petit-déjeuner est servi chaque matin ; des repas du soir et de la journée sont organisés. Il y a un bar régulier et un snack-bar. Les arrivées et les départs sont enregistrés 24 heures sur 24, les employés du comptoir prennent les commandes de nourriture et de boissons dans les chambres. Il y a un coiffeur, une laverie, un pressing. L'administration de l'hôtel a préparé un terrain de tennis de table et de fléchettes, propose la location de vélos et de voitures.
Le coût d'un voyage indépendant dans cet hôtel 5 étoiles à Alanya sur 1 ligne est de 48 000 roubles pour 10 jours (hors TVA).
Une visite pour les mêmes 10 jours coûtera 67 600 roubles (y compris le supplément carburant).
- Alternative - Hôtel Grand Kaptan.
Aux eaux méditerranéennes un maximum de 10 mètres. Les chambres sont équipées de balcons. Le parc de l'hôtel comprend quelques piscines extérieures et 3 toboggans aquatiques. La plage de l'hôtel est complétée par une jetée. La superficie totale est de 300 mètres carrés. Vous pouvez utiliser le wi-fi gratuitement uniquement dans le hall. Les chambres de l'hôtel sont équipées de portes-fenêtres et sont climatisées. Les sols sont recouverts de moquette. Les meubles en bois naturel sont brillants.
Les appartements sont complétés par des bars miniatures. Le restaurant de l'hôtel proposera de nombreux plats traditionnels ottomans et populaires dans d'autres pays. De plus, il y a quelques restaurants avec des fruits de mer et un menu italien. Les animateurs sont professionnels et proposent également des cours d'aérobic.
L'hébergement pendant 10 jours seul coûtera 66 800 roubles.
Une visite de dix jours coûtera 81 100 roubles.
- En sélectionnant les hôtels d'Alanya sur la carte, nous vous conseillons de faire attention aux nouveaux Hôtel Campus Hill.
L'hôtel dispose d'une plage privée intérieure et d'une piscine extérieure ouverte en saison. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les visiteurs sont enregistrés 24h/24. Les bagages sont acceptés pour le stockage. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Il y a un sauna, un centre de fitness. Des courts de tennis de table et des locations de vélos ont été préparés.
Vous pouvez réserver une chambre triple standard séparément pour 54 100 roubles. Dans la famille - pour 79 500.
Une visite de dix jours d'un grand voyagiste coûte 59 700 roubles.
Les meilleurs hôtels 4 étoiles tout compris d'Alanya
- Une conversation sur les bons hôtels à Alanya 4 étoiles est appropriée pour commencer Hôtel Oba Star.
Cet hôtel a été inclus dans la liste des objets privilégiés selon le portail Booking. La route menant à la plage de sable privée est d'un maximum de 100 mètres. Le centre-ville est à 2 kilomètres. Vous pourrez nager dans la piscine et bronzer sur une terrasse spéciale. Les chambres sont décorées dans des tons neutres. Des dîners de cuisines internationale et turque sont servis sous forme de buffet. Le bar de la plage propose régulièrement des boissons rafraîchissantes. L'hébergement à l'hôtel est apprécié individuellement par les voyageurs. L'hôtel Lonisera 4 * (Alanya) n'est donc pas la seule option avec des conditions idéales pour se détendre au bord de la mer.
10 jours à l'hôtel coûteront 31 300 roubles.
Une visite de dix jours (y compris le supplément carburant) coûtera 65 600 roubles.
- En plus des hôtels 4 * Lonissera à Alanya, il vaut la peine d'aborder Palais romain antique.
La route vers le centre de la station est à 2 kilomètres. Les chambres disposent d'un balcon privé. De la terrasse, vous pouvez voir la mer. Le wi-fi gratuit fonctionne. Des chaises longues et des parasols sont fournis gratuitement. Les chambres sont équipées de salles de bains privatives. La télévision par satellite fonctionne. Les locaux sont climatisés. Le restaurant de l'hôtel prépare des plats internationaux et traditionnels. Vous pourrez vous rendre au bain turc, nager dans la piscine extérieure et les toboggans. Ils s'entraînent dans des centres de fitness et jouent au tennis de table. Chambres non-fumeurs disponibles. L'administration s'occupait du change des devises étrangères.
Une chambre double standard peut être réservée pour 31 200 roubles (taxes et frais supplémentaires inclus). Maximum 1 lit supplémentaire disponible. Les touristes avec des animaux domestiques ne sont pas les bienvenus.
Une visite de dix jours coûtera 79 000 roubles.
Meilleurs hôtels de villégiature pour les familles avec enfants
Il ne suffit pas de passer en revue les hôtels 4 étoiles d'Alanya sur une seule ligne, et même les hôtels cinq étoiles. Et cela n'a aucun sens de décrire les options de loisirs déjà mentionnées.
- Nous vous conseillons de faire attention au Delphin DeLuxe Resort Alara 5* situé à proximité du village d'Avsallar.
La plage de l'hôtel est recouverte de sable et de galets. Les services et les loisirs sont variés. Le territoire est équipé et soigné à 100%. Depuis les chambres avec vue sur l'intérieur, chacune est adaptée pour une nuit de sommeil pour les jeunes enfants. De nombreux restaurants avec des réservations faciles sont attrayants. Les enfants se verront invariablement proposer des tables séparées. Il est possible de cuisiner soi-même ses aliments à l'aide de mélangeurs, de fours à micro-ondes, de réchauds et de stérilisateurs. Le club pour enfants propose de la sculpture et de l'artisanat, un bac à sable et un parc d'attractions, des toboggans aquatiques.
- Long Beach Resort Hotel & Spa est classé deuxième sur cinq.
La plage est également parsemée de sable et de galets. Les serviettes sont fournies sur présentation d'une carte d'hôtel. Le reste de l'inventaire est remis directement à la plage. Il existe quelques clubs d'éducation et de développement pour les enfants. Des territoires pour le jeu hors ligne sont disponibles. Les visiteurs et leurs enfants vont au parc d'attractions, au parc aquatique. Des bassins pour enfants de faible profondeur ont été aménagés. Il y a un cinéma et une discothèque. Ceux qui souhaitent jouer au volley et aller aux danses de rue, animés par l'équipe d'animation. Les chambres sont nouvellement faites, équipées d'appareils électroménagers et meublées.
- La troisième place est occupée par Granada Luxury Okurcalar.
L'intérêt pour celui-ci est associé à un format atypique - l'absence de plage au sens classique du terme. La zone environnante est rocheuse. Au lieu d'une zone de sable ou de galets, la jetée était simplement équipée de chaises longues et de parasols. Descente à la mer par des escaliers. Il n'est guère utile pour les enfants de moins de 3 ans. Et à un âge plus avancé, cela deviendra même un test attrayant.
- Le Club Mirador Beach occupe un emplacement privilégié dans la région de Konakli.
La distance à la mer et au centre du village est la même. Les suites familiales à deux pièces sont prêtes. La plage est composée de sable et de galets. Les chaises longues, les parasols sont gratuits, tout comme le wi-fi dans les chambres. Le contrôle de la climatisation est individuel. Prévoir des repas variés.
- Pour compléter la notation des meilleurs hôtels à Alanya (Turquie) sur la 1ère ligne est approprié sur Aydinbey Gold Dreams.
Le complexe hôtelier vous permet de profiter de cinq étoiles sans frais supplémentaires. De l'autre côté de l'autoroute, il y a une plage de l'hôtel recouverte de petits galets. Il est conseillé aux baigneurs de s'approvisionner en chaussons en caoutchouc. Le territoire est aménagé, un passage souterrain mène à la bande de plage.La nourriture répond aux besoins.
Quel est le meilleur moment pour partir ?
La saison maximale est l'été. AVEC 30 juin au 31 août chaud, pas assez de pluie. Les touristes "se regroupent" sur les plages et visitent un peu les sites touristiques, car tout le monde ne se réchauffe pas très facilement lors de longs trajets. Le coût des visites monte en flèche, le seul moyen de trouver des vacances à prix réduit est de réserver tôt ou d'utiliser notre code de promo.
Le temps de plage est également possible dans d'autres mois - mai, septembre, octobre. Arrivée matinale à Alanya pour un amateur. La visite de septembre conviendra de la même manière aux connaisseurs des loisirs maritimes et à la connaissance du passé de la Turquie. Les longs trajets ne seront pas éclipsés par une surchauffe épuisante. Le dixième mois et jusqu'au 15 novembre vous soulageront de la chaleur fastidieuse, la mer se plaît avec de l'eau chaude. Il pleut de temps en temps, mais la quantité est faible. Nous vous déconseillons d'y aller dans la deuxième partie de novembre et jusqu'en avril.