Où séjourner à Massandra ? Prix ​​des logements privés, meilleurs hôtels

Pin
Send
Share
Send

La saison estivale approche à grands pas, ce qui signifie qu'il est temps de chercher un logement pour des vacances en Crimée. Regardons où vous pouvez séjourner à Massandra dans le secteur privé près de la mer, quels sont les prix de location d'appartements et de maisons sans intermédiaires, nous sélectionnerons les meilleurs hôtels avec d'excellentes conditions à un prix relativement bon marché.

Ceux qui voyagent en Crimée préfèrent rester dans des endroits traditionnels - Yalta, Alupka, Simeiz. Mais il ne faut pas se limiter à ce seul cadre, car il existe un certain nombre de zones de villégiature sous-estimées. Des ressources Internet spécialisées vous aideront à les choisir correctement.

Où et comment louer une maison de vacances en Crimée ?

Pour les touristes habitués à économiser de l'argent et à rechercher un hébergement sans intermédiaires, le site Web Booking.com sera d'une excellente aide - il s'agit d'un système de réservation ; sur tous les territoires d'Europe, y compris à Tauride, il devance ses principaux concurrents. Le nombre d'hôtels recherchés est supérieur à celui de toute ressource similaire.

Mais si l'objectif est de trouver le maximum de places libres, cela vaut la peine de faire un choix en faveur des agrégateurs - en particulier RoomGuru.

Pour votre information : lors de la recherche de places dans des hôtels chers, il est conseillé de visiter leurs sites officiels, l'essentiel des remises et promotions ne s'affiche que là-bas.

Où séjourner à Massandra ?

Le village de Massandra, séparé de cinq kilomètres de Yalta, est plus familier à la majorité des gens par la marque de vin qu'il ne l'est en lui-même. Pour les amoureux de la plage, il est peu pratique de s'y rendre, car il faudra à chaque fois environ 1000 m pour arriver à la mer à travers les montagnes. Il est conseillé aux personnes voyageant pour se faire soigner de réserver des sanatoriums, il y en a plusieurs à la fois.

Le point le plus proche de la bande de plage est la pension locale. Louer un logement dans le secteur privé de Massandra est beaucoup plus facile et plus rentable à des prix que de réserver des chambres dans des hôtels. Mais au plus fort de la saison, bien sûr, il n'y aura pas assez de tels endroits. Les avis de villégiature trouvés sur Internet évitent catégoriquement et obstinément les chiffres spécifiques caractérisant le paiement de l'hébergement.

Vous ne pouvez trouver cette information qu'en contactant les propriétaires ou dans les annonces, nous vous conseillons de recourir à ces derniers en dernier recours, pendant la saison beaucoup d'escrocs d'appartements s'activent, qui louent des logements à plusieurs touristes en même temps.

Logement privé Massandra, prix de location

Le coût de la location d'un logement dans le secteur privé à Massandra sans intermédiaires varie fortement selon la classe des locaux. Les appartements VIP, équipés d'une terrasse et situés en première ligne, coûtent de 7 à 10 000 roubles par jour.

Si l'objectif est d'économiser de l'argent, vous pouvez choisir des appartements sur le territoire du village lui-même - ils y sont loués pour 1200 à 1400 roubles en moyenne. L'avantage de choisir un tel emplacement sera la belle vue sur les sommets des montagnes environnantes.

Dans les ménages privés, les prix de location à Massandra sont de 1,2 à 2,5 mille roubles. Ces tarifs sont valables non seulement pour la location de chambres, mais aussi pour la location de studios.

Les chambres des maisons d'hôtes sont louées pour 3000 roubles par jour. Vous pouvez louer une chambre dans un mini-hôtel pour 4,5 mille, et la location d'un chalet pour 10 personnes coûtera 7000 roubles, nous vous recommandons de louer des chalets avec plusieurs familles, c'est beaucoup moins cher.

Hôtels à Massandra en bord de mer pour se détendre

  • L'hôtel Srub Massandra est l'un des membres du programme de réservation privilégié.

La qualité du travail est également attestée par le fait qu'on ne trouve que très rarement des places libres. La surface habitable est de 128 m² et ils attendent jusqu'à 12 invités en même temps. Les installations comprennent un parking gratuit, la climatisation dans tous les locaux et une connexion Wi-Fi gratuite. La location d'une maison pour 7 nuits pour un invité coûtera 1205$ (au taux de change du 10 avril 2021).

L'hôtel ne peut pas se vanter de vues particulièrement attrayantes, mais un supermarché et des étals de légumes sont situés à moins de 5 minutes à pied. J'ai aimé le fait que sur demande, sans délais inutiles, ils ont accepté de s'installer dans la chambre avec un animal de compagnie. Toutes les installations de barbecue et de pique-nique sont fournies.

Cela vaut la peine de faire attention - les propriétaires ne paient qu'en espèces. Si cela ne fait pas peur, la question de savoir où il vaut mieux rester à Massandra a pratiquement été résolue.

  • Une alternative est de considérer les appartements de la rue Miru, 10.

L'administration s'est également occupée du stationnement sans payer les invités et d'équiper la cuisine, et la marche jusqu'à la plage prendra environ 10 minutes. J'étais content qu'il y ait une terrasse ensoleillée, et si nécessaire, ils peuvent louer une voiture ici.

Les studios à cet endroit coûteront 193 $ pour 7 nuits. Vues enchanteresses sur les environs ouvertes depuis le toit d'un immeuble à plusieurs étages. Vous pouvez également aller à la mer à travers le parc, cela prendra environ 20 minutes, mais cela vous permettra de profiter de la nature intacte. Le Palais Massandra et la cave du même nom confèrent au lieu un charme particulier.

  • Le loyer des places dans la maison d'hôtes "Crimean Saga" coûtera un peu plus cher.

Oui, il ne fait pas partie des hôtels de Massandra avec sa propre plage, mais il permet de garer des voitures sans frais supplémentaires, le tarif total est de 301$.

  • Parmi les hôtels bon marché à proximité se trouve la maison d'hôtes "On Oleg Koshevoy" à Alupka. Vous pouvez utiliser ses numéros pendant 7 jours pour 181 $.

  • À Massandra même pour 362 $, vous pouvez louer des "Appartements dans le parc 3", couvrant une superficie de 100 m².

La vue depuis le balcon et la kitchenette bien équipée ne sont pas les seuls avantages de ce choix. Ceux qui séjourneront ici pourront se détendre dans le jardin, nous avons beaucoup aimé cette option, ainsi que les installations de barbecue et l'atmosphère confortable.

  • Le tarif le plus avantageux est fourni par le mini-hôtel "Zvezdochka", où vous pouvez vous enregistrer pendant 7 jours pour seulement 60 $.

Ce paiement apparemment petit vous permet d'utiliser le jardin, la cuisine miniature; les services de transfert sont commandés en plus. Les locaux de l'hôtel occupent strictement le premier étage et, sur notification préalable, ils fournissent des places pour animaux de compagnie sans frais supplémentaires.

  • Vous pouvez vous reposer à peu de frais sur le rivage dans la région de Yalta à Vernadsky Dacha.

Cette maison d'hôtes vous permet de vous rendre à la plage en 1/3 d'heure, et les chambres situées sur son territoire sont climatisées et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Je suis très impressionné par le fait que le personnel soit prêt à accompagner les clients allant à la mer. La vue s'ouvre à la fois sur les vagues de la mer et les chaînes de montagnes. Les excursions peuvent être réservées directement à la maison d'hôtes. Les frais de chambre commencent à 157 $.

Hôtels en bord de mer avec piscine

  • En parlant d'hôtels à Massandra avec piscine, situés en première ligne ou non loin de la côte, vous ne pouvez pas ignorer le Design Hotel MaSSandra.

Un excellent endroit pour se détendre avec toute la famille près de Yalta, comme pour les chambres, la magnifique vue sur la mer en soirée mérite que vous voyiez tout de vos propres yeux. Le service de l'hôtel est bon, pendant tout le temps de l'hébergement il n'y a eu aucune question, quant au nettoyage des chambres, le personnel travaille comme sur des roulettes.

  • Dans le secteur cher (4 étoiles), le complexe Yalta-Intourist attire l'attention.

La route vers le sable, inondée de vagues, prendra environ cinq minutes, et un ascenseur vous emmène à la plage de marque. Ce que nous n'avons tout simplement pas trouvé : un parc aquatique et des piscines, un centre de santé, un club de fitness et des terrains de sport extérieurs. Commodités, beaucoup de restaurants et de bars - j'ai tout aimé.

Vous devrez payer pour d'excellents services - une chambre simple pour une semaine coûte au moins 1690 dollars. Si vous recherchez des hôtels de plage à Massandra pour les familles avec enfants, alors cette option devrait être la numéro un dans la recherche d'un hébergement dans la station balnéaire.

  • La maison de vacances u Morya porte bien son nom - après l'avoir quittée, il ne vous faudra qu'une minute pour plonger dans les vagues chaudes de la mer Noire. 200 m² un certain nombre de chambres sont situées, le bâtiment lui-même est représenté par une terrasse et un balcon. Il y a un patio, et pour 7 jours vous devrez débourser 2770$.

Attention : les visiteurs avec animaux de compagnie ne seront pas acceptés, mais ils mettront à disposition un coffre-fort, une aire de pique-nique et un coin repas extérieur. Les frais sont facturés en espèces uniquement.

  • Villa La Perla a une superficie encore plus grande, 470 m², et il faudra 9 minutes pour atteindre le sable et l'eau.

Vous pouvez tout aussi bien nager dans la piscine intérieure. J'ai aimé que le parking soit disponible sans frais supplémentaires et qu'il n'y ait pas besoin de montrer une carte de crédit. Mais le total est très élevé, près de 11 000 $ par semaine. Cher, mais justifié - à Livadia, il ne sera pas possible de trouver une meilleure offre.

Lorsque vous planifiez des vacances, vous serez intéressé de savoir :

  • Prix ​​des billets d'avion de Crimée à Simferopol
  • Réductions pour la saison estivale dans les hôtels Massandra :


Pin
Send
Share
Send