Visiter la Crimée est un voyage intéressant à faire une fois dans sa vie, du moins pour tout le monde. Et parmi les stations balnéaires qui s'y trouvent, Sudak n'est pas la dernière. S'il y a vingt ans, lors de votre visite là-bas, vous deviez y aller à vos risques et périls, ou être guidé par les souhaits d'amis et de connaissances, il existe maintenant un moyen plus simple - les services Internet.
Comment chercher un logement ?
Secteur privé
- Booking.com est l'un des leaders mondiaux de la recherche de propriétés de voyage et d'hébergements en resorts. Les hôtels égoïstes se tournent le plus souvent vers ce portail, ils l'utilisent également pour se familiariser avec des photographies, estimer les distances entre les objets individuels et lire des critiques.
Vous pouvez immédiatement voir à quelle distance l'hôtel se trouve des aéroports et des centres-villes, des plages, dans quelle zone il se trouve et à quel point les infrastructures environnantes sont développées.
90 chambres sont réservées par minute, les informations d'inscription sont affichées sur l'une des pages de la ressource. Par conséquent, trouver où séjourner à Sudak à moindre coût via Booking.com est très facile et simple. Il n'y aura aucune situation lorsque vous commencerez à remplir une demande et que le système écrit que l'endroit a déjà été intercepté.
De nouvelles offres avec le paiement le plus doux sont révélées chaque jour. Vous ne devrez remettre de l'argent que lorsque vous vous approcherez de la réception. Cela signifie que la probabilité de fraude ou de sous-estimation des tarifs réels est réduite au minimum. Un large éventail de critiques et de photographies sont fournis pour tous les numéros.
Le portail est 100% en russe. Attention : lors de la saisie de votre numéro de carte bancaire (c'est ainsi que les hôtels sont réassurés), surveillez vous-même la sécurité de la connexion, personne n'est obligé de le faire.
La procédure est simple: la barre de recherche intégrée indique l'emplacement, les dates exactes d'arrivée et de départ, vérifie les prix et sélectionne selon des critères.
Il est également possible de louer un logement à Sudak dans le secteur privé via Booking.com, il existe des fonctions pour choisir les types d'hébergement souhaités. Notez qu'un seul type peut être sélectionné à la fois ; par exemple, lorsque vous cliquez sur l'élément « maisons d'hôtes », vous devrez attendre que l'écran se rafraîchisse et ensuite seulement ajouter la prochaine position qui vous intéresse.
- Recherche de logement :
Quel est le meilleur endroit pour chercher un hôtel ?
- La ressource RoomGuru s'avère être un concurrent de plus en plus solide du site international.
Le mécanisme est simple : il s'agit d'un métamoteur de recherche qui fait correspondre un grand nombre de phrases en temps réel ; l'interface du projet est optimisée et correspond à 100% aux dernières tendances en matière de conception de sites Web.
Réfléchis aux options de recherche pour l'ensemble de la carte, pour une adresse spécifique ou en référence à votre emplacement dans une ville spécifique. Il est également utile de louer un logement à Sudak sans intermédiaires via RoomGuru car l'utilisateur découvre immédiatement les différences de tarifs des systèmes de réservation individuels et peut faire un choix entre eux.
La politique éditoriale est sévère : les hôtels, les utilisateurs partageant des informations inadéquates sont poursuivis et purgés du système. Aucune commission, aucun frais de recherche et d'hébergement ne sont facturés aux touristes ; les propriétaires d'hôtels et les systèmes de réservation paient pour l'inscription dans le service.
Mais nous recommandons de prendre en compte les taxes locales, les amendes pour refus d'entrer dans les hôtels réservés. Le formulaire de recherche n'est pas difficile pour ceux qui utilisent systématiquement Internet.
- Rechercher un hôtel :
Alors, par quel service vaut-il mieux louer un logement dans le secteur privé en Crimée ou réserver une chambre d'hôtel en bord de mer ? Lorsque vous voyagez seul et recherchez des chambres d'hôtes, des appartements de propriétaires, nous vous recommandons d'utiliser Booking. Rumguru vous aidera à trouver une chambre pas chère dans un hôtel que vous aimez et à comparer les prix dans tous les hôtels.
Lors de la planification de vos vacances, nous vous recommandons d'examiner plus en détail les options que nous avons sélectionnées non seulement en fonction de votre expérience de voyage personnelle, mais également en fonction des commentaires des clients, des évaluations, de l'infrastructure développée, de l'emplacement et d'autres paramètres qui ne gâcheront pas vos vacances sur le Mer Noire avec toute la famille.
Hôtels à Soudak en bord de mer
- Une excellente option où il est préférable de rester à Sudak avec des enfants est la Villa Fellini.
Le personnel a obtenu 9 points dans les avis, la plage de sable est à 6 minutes à pied. Si vous cherchez des hôtels à Sudak avec piscine, c'est la meilleure offre. Chambres Art Nouveau, sauna intérieur et restaurant, toutes les chambres ont une salle de bain.
J'ai surtout aimé que la gare routière soit à 3 km et que la plupart des attractions de Sudak soient concentrées dans un rayon de 2 km. Sept jours de vie pour un couple d'adultes coûtent 133 000 roubles, mais le service le justifie.
Veuillez noter que chaque lit bébé supplémentaire est disponible pour 1140 RUB par nuit. Cependant, ceux qui n'ont pas atteint l'âge de 12 ans ont le droit d'utiliser les lieux d'hébergement auxiliaires sans cotisations.
- Si vous souhaitez savoir où séjourner à Sudak dans de bonnes conditions, faites attention au Forum Hotel, à 200 mètres du centre-ville. Là, nous avons été satisfaits du complexe sauna et spa de qualité. 52 chambres sont du plus haut niveau, même dans une suite, les touristes ne séjournent que pour 22 400 roubles.
- Tous les meilleurs hôtels de Soudak →
Secteur privé dans la station
- Moresudak - une maison d'hôtes du programme privilégié Booking.com ; la prestation de virements nécessite des frais supplémentaires.
La note moyenne est de 8,2. Nous y sommes spécialement allés ensemble pour nous rendre à pied à l'ancienne forteresse génoise, et nous n'avons pas du tout regretté la décision. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement, de même que des aires de stationnement.
J'ai été très satisfait de la climatisation totale des chambres. Nous vous recommandons de réserver un transfert sans faute, 82 km de l'aéroport en valent la peine. Une vie de sept jours pour deux adultes coûtera 7 000 roubles, et il y aura un four à micro-ondes, une salle à manger et d'autres attributs de confort.
- Un logement bon marché à Sudak dans le secteur privé peut offrir à ses clients la maison d'hôtes "Ostrovok".
Deux personnes sont autorisées à emménager dans une suite triple avec une contribution de 8400 roubles. De nombreux vacanciers ont apprécié non seulement l'hébergement à proximité de la vague de la mer Noire, mais aussi la possibilité de venir avec un animal de compagnie.
Dans d'autres endroits, cela est strictement interdit. Le supermarché ici est à 200 mètres misérables, le marché le plus proche est à 500 mètres, pour les touristes expérimentés ce sont généralement des distances miniatures.
- Louer une maison à Sudak en été est assez cher dans la maison de campagne de Zvezdnaya, d'une superficie totale de 60 m².
Malgré les frais de l'ordre de 45 000 roubles, il n'est pas toujours possible de trouver des places libres. De nombreux touristes notent avoir déjà voyagé dans cette ville, mais jamais ils n'ont été dans des chambres aussi spacieuses avec une vue plutôt agréable sur les chaînes de montagnes.
- Holiday Home Elena est un exemple du fait que les prix des logements privés à Sudak peuvent être plus élevés, mais ils sont toujours justifiés.
Ils offrent 180 mètres carrés pour 56 000 pendant 7 jours. Les vacanciers ici notent qu'au départ, ils n'ont pas réussi à partir à temps et que l'annulation gratuite de la réservation s'est avérée utile.
Cette maison de vacances est logée dans un bâtiment séparé, à 1100 mètres de la forteresse génoise. Une élégante terrasse est équipée, chaque chambre est climatisée. En termes de niveau d'amélioration, il est à 100% cohérent avec votre idéal d'un logement pavillonnaire privé.
- La maison d'hôtes "Aquatel" ne peut en aucun cas être attribuée aux options bon marché - au contraire, le coût de la vie ici pour deux personnes pendant la semaine est de 147 000.
Les prix des logements locatifs à Sudak sont justifiés par la qualité impressionnante des chambres doubles panoramiques. Les touristes ont apprécié l'abondance de sites touristiques situés relativement près du complexe lui-même. Une variété d'excursions peut être réservée sur place à votre discrétion.
- Si vous pensez que ce tarif est un record, alors vous vous trompez profondément - le paiement pour vivre à Sudak peut être beaucoup plus élevé.La maison d'hôtes "Visiting Alla" n'ouvrira ses portes qu'à un couple de visiteurs qui acceptent de payer 1 023 428 roubles pour une semaine de vie (pas de faute de frappe, il y a vraiment sept chiffres).
Pour ce genre d'argent, les clés sont remises à une salle panoramique de quatre places dans le lieu touristique le plus fréquenté de la côte sud de la Crimée. Impression personnelle de ceux qui s'y sont reposés - j'ai beaucoup aimé la possibilité d'accéder aux chambres adjacentes.
Résumer. Trouver un logement pas cher à Sudak est assez facile - les services proposent une large gamme d'offres soigneusement sélectionnées. S'il y a une opportunité matérielle, certains objets d'une catégorie élevée et même élite sont disponibles n'importe quel jour.