Repos à Anapa avec les enfants en bord de mer, tarifs, où partir pas cher ?

Pin
Send
Share
Send

Anapa est considérée comme l'une des meilleures stations balnéaires de Russie pour les vacances des enfants. Il y a un niveau de propreté assez élevé sur les plages, notamment sur le littoral, adaptées pour les camps d'enfants et les sanatoriums, sans oublier les plages payantes et les espaces privés. C'est pourquoi nous attirons votre attention sur une excursion sur quelle station balnéaire d'Anapa choisir pour un voyage avec un enfant à l'été 2021, et envisageons également des options de logement avec de bonnes conditions, nous trouverons les meilleurs hôtels à Anapa sur la mer sur un système tout compris et des animations pour petits et grands.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Anapa ?

La saison des vacances à Anapa commence fin mai et dure jusqu'à fin septembre. Le pic est en juillet et août. Par conséquent, en venant ici avec une famille avec des enfants, il vaut mieux choisir juin ou septembre, alors il y a moins de monde sur les plages et la mer ne fleurit pas encore. Cependant, ce facteur n'est pas perceptible sur les plages payantes, où tous les greens sont nettoyés.

Côté météo, le climat local est assez doux pour les enfants ; de nombreux touristes choisissent la Mer Noire pour un voyage avec des enfants pour une longue période ou même pour l'hiver. La température moyenne de l'air en été est de 26, 28 et 30 degrés en juin, juillet et août, respectivement. En septembre, il fera moins chaud qu'en mai - 24-25 ºC.

La nuit, la température baisse de 6 à 8 degrés, cela doit être pris en compte lors de la planification d'une garde-robe, en particulier pour les sorties en mer le soir. Pendant l'été, la mer se réchauffe de 22 à 26 ºC. Parfois, même des degrés élevés peuvent être en juin, quand il n'y a pas encore autant de vacanciers, donc le repos à cette période est très confortable si vous venez avec un enfant.

Météo à Anapa par mois

Quand partir en vacances ?

Les meilleures plages de villégiature pour les familles avec un enfant ?

Le repos à Anapa avec des enfants en mer est considéré comme l'une des meilleures options en Russie, car la mer est peu profonde, se réchauffe rapidement et les plages sont pour la plupart sablonneuses et douces. Cela permet à l'enfant de s'échouer, de construire des châteaux de sable et d'ajouter la tranquillité d'esprit aux parents tout en se relaxant sur la plage. Cependant, lors de la planification de vacances, il vaut la peine de se demander où se trouvent les côtes les meilleures et les plus propres, où elles seront confortables et sûres pour vous.

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleures plages pour les enfants à Anapa. Et bien qu'il y ait des plages de galets dans la zone côtière de la ville, nous proposons des options de sable pour les enfants :

  • Plage centrale.

C'est un lieu de prédilection pour de nombreux visiteurs de la ville en raison de sa surface sablonneuse, de sa pente douce et de sa faible profondeur à une longue distance de la côte. La plage s'étend sur une distance d'un kilomètre dans les limites de la ville et malgré l'entrée gratuite, elle est toujours soigneusement nettoyée ici. Pour plus de commodité, des toilettes, des douches, des débarras, de nombreux cafés sont équipés, et vous pouvez également louer un parasol et un transat, et un sol spécial mène directement à la mer.

Pour les enfants, de nombreuses activités nautiques sont proposées sous forme de bananes, catamarans, toboggans, etc. Il existe également des labyrinthes enfants gratuits. Sur la même plage se trouve l'un des parcs aquatiques de la ville ("Gold Coast"). Le seul inconvénient de cet endroit peut être l'affluence en pleine saison et la floraison de la mer (déjà à partir de fin juin sur la côte on peut trouver des masses d'herbe verte qui dégagent une odeur désagréable).

  • La deuxième plage "pour enfants" la plus populaire est Djemete.

Il y a moins de monde et la mer est moins profonde et plus propre. Il n'y a pratiquement pas d'algues contrairement à la plage centrale, qui se situe à côté du port. Il y a du sable propre, des toilettes, des vestiaires, des chaises longues et des auvents, ainsi que des attractions aquatiques. Il y a des cafés, des cantines ou des plats à emporter à chaque étape. La plage est située loin du centre-ville, mais elle profite de la transparence de l'eau. Les enfants seront beaucoup plus spacieux ici.

  • Toutes les plages d'Anapa pour la détente :

Prix ​​des circuits à Anapa tout compris

Le coût des bons pour Anapa, comme pour tout autre complexe, dépend de l'emplacement de l'hôtel par rapport à la mer, des conditions et de la nourriture. L'option "tout compris" suppose généralement la pension complète et le plus souvent c'est la première ligne, ce qui est parfait pour les familles avec enfants.

Tout d'abord, il convient de noter que le service tout compris russe est légèrement différent du service turc habituel, de sorte que les touristes ne se livrent pas à des illusions. Il s'agit avant tout d'une cuisine qui, bien qu'elle soit au choix, n'est pas encore pleine d'exotisme et de gourmandise. Vous pouvez également faire face à l'horaire des produits par heure (glaces), des articles payants (lit d'enfant, parc, animation enfants, parking, etc.).

Considérez plusieurs options où aller se reposer à Anapa avec des enfants sera mieux :

  • Par exemple, l'une des options adaptées aux familles avec un enfant et un complexe de services "tout compris" est un hôtel "Côte d'Azur" dans le district de Dzhemete, où un billet de sept jours pour une famille de trois personnes coûtera environ 114 150 roubles.

Sur le territoire de l'hôtel, il y a un espace où les enfants peuvent s'occuper (toboggans dans la piscine, balançoires et portiques d'escalade), ainsi que des appareils d'exercice pour les parents et leur propre plage bien entretenue (sable) avec chaises longues et parasols 200 mètres du stock de la chambre. De plus, pour les plus jeunes, il y a des animations, des trampolines gonflables, des voitures ou des vélos radiocommandés. De l'animation active : location de vélos, sports nautiques, plongée, pêche. La salle à manger propose aux hôtes un buffet.

  • Dans le même village il y a une autre station familiale "Grand Surf"Hôtel.

Il y a de tout pour les enfants : toboggans, balançoires, jeux éducatifs, animation massive, un menu spécial et une piscine séparée (plus petite) chauffée par temps frais. Pour les loisirs actifs, il y a des équipements sportifs, location de vélos, billard, tables de ping-pong, sports nautiques, etc. La plage avec auvents et chaises longues est à 7 minutes à pied à un rythme calme et les serviettes sont fournies gratuitement. Les chambres sont de capacité différente. Ici, les visites pour trois personnes commencent en moyenne à partir de 95 500 roubles pour 5 jours avec un vol dans les deux sens.

  • Un autre endroit plus confortable et sûr pour les familles avec enfants, selon les avis des clients, vous pouvez considérer l'hôtel "Les dunes sont dorées».

Il y a une bonne animation pour les enfants, des serviettes gratuites sur la plage, une grande aire de jeux au milieu de la verdure et une chambre pour les tout-petits. Les chambres sont confortables. Le territoire est cosy et verdoyant. Il y a des animations en soirée et des équipements sportifs pour les adultes. La plage n'est qu'à quelques pas, où des chaises longues, des auvents, des mini-cafés et une clôture d'autres établissements sont équipés. Le coût d'un voyage dans les dunes pour trois personnes en moyenne pour l'été 2021 commencera à partir de 141 000 roubles pour 5 jours, selon les conditions. Ou vous pouvez prendre une chambre à deux lits pour 133 000 et un lit bébé supplémentaire.

Hôtels à Anapa avec nourriture et piscine en bord de mer

En organisant vos vacances par vous-même, à Anapa, vous pouvez trouver une option de logement adaptée à tous les goûts et à tous les budgets. Envisagez des hôtels avec piscine et proches de la mer :

  • Par exemple, dans un hôtel Ergès, qui est situé presque au bord de la mer, plus précisément à 2 minutes à pied de la plage, dans des chambres confortables à partir de 3400 roubles, il est possible d'accueillir une famille avec 1-2 enfants. Sur le territoire il y a une aire de jeux, barbecue, location de vélos. Cependant, les animations Anapa les plus proches (dolphinarium et parc aquatique Tiki-Tak) seront un peu éloignées.
  • Options plus proches des parcs d'attractions avec des critères similaires pour des vacances en famille, vous pouvez choisir un hôtel Fée 2 A 2 minutes à pied de la mer et non loin du parc aquatique. En moyenne, le prix pour trois personnes sans repas est de 6680 roubles par chambre. Mini parc aquatique, restaurant, balançoire pour enfants (chambre pour enfants) et sa propre plage créent un environnement confortable pour se détendre. Certaines chambres sont équipées de cuisine et salle de bain.
  • Trois repas par jour, des chambres familiales, une piscine, son accès à la plage de sable et son hébergement directement au delphinarium local "Nemo" peuvent plaire à la pension "Sofia"... Le fonds de chambre est conçu pour un nombre différent d'invités. En moyenne, l'hébergement pour trois personnes avec repas coûtera 9 400 roubles. par jour.
  • Si la priorité est de se reposer avec des enfants sur la mer à Anapa (sur le système "tout compris"), alors l'hôtel est adapté "Olympe", qui est situé sur la plage de Dzhemete entre le delphinarium et le parc aquatique. Les soirées discothèques, buffet, première ligne, espace vert, piscine et aire de jeux pour enfants avec hébergement pour trois personnes coûteront à partir de 10 211 roubles.
  • Ou l'option avec des cottages à l'hôtel "Slave" avec le système "All inclusive". Il y a deux piscines, une zone pour enfants, un programme d'animations, un court de tennis, trois repas par jour, son propre espace sur la plage, à 700 mètres, ainsi qu'un espace vert bien entretenu. L'hébergement avec des enfants va en moyenne de 13 167 roubles dans un chalet pour 4 personnes.

Les prix des logements dans le secteur privé d'Anapa près de la mer ne diffèrent pas toujours du coût d'un hôtel. Cependant, contrairement à l'hôtel, la maison d'hôtes n'est généralement pas pourvue de repas.

Où aller avec l'enfant, divertissement

Anapa a beaucoup de divertissements pour tous les goûts et tous les budgets. Par exemple, vous pouvez rouler Vélos toute la famille, y compris ceux avec un siège enfant. La location d'un "cheval" de fer coûte en moyenne 150 roubles par heure ou 600 roubles par jour. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez monter sur bateau de l'autre côté de la mer Noire, où vous pourrez nager et, si vous avez de la chance, rencontrer des dauphins sauvages. Vous pouvez également visiter un local pour les rencontrer. Delphinarium... Les enfants regardent généralement les performances de ces poissons étonnants avec beaucoup de plaisir. Le coût d'un billet est de 800 à 1000 roubles. Ici, vous pouvez non seulement regarder le spectacle lumineux de la vie marine, mais aussi acheter aux enchères des chefs-d'œuvre réalisés pendant la performance par des artistes, nager ou prendre des photos colorées avec des dauphins.

Comme divertissement plus actif à Anapa, il y a deux grands parcs aquatiques : Rivage d'or et Tiki-Tak, qui sont conçus pour les adultes et les enfants. Le billet d'entrée aux deux endroits coûte 1 500 roubles (adulte) et 900 roubles (enfants) pour toute la journée ou 1 300 et 800 roubles pour une demi-journée, ce qui comprend l'accès à tous les toboggans et piscines, ainsi que l'utilisation des cercles, du soleil transats, parasols, casiers, toilettes, douche, etc. Pour les touristes adultes, il y a des toboggans plus raides, et pour les plus jeunes, il y a une ville appelée « l'île au trésor » avec de petits toboggans et des labyrinthes.

"Tiki-Tak" - est considéré comme l'un des plus grands parcs aquatiques d'Europe, où toute la famille peut s'amuser. Il y a aussi des animations pour les enfants, une ville séparée pour les plus jeunes ("Saison des pluies"), des toboggans familiaux, des cafés, des piscines à vagues, etc.

En général, il convient de noter que les prix des divertissements pour enfants à Anapa sont très différents par leur coût élevé des prix dans les régions. Cela se remarque dans le parc d'attractions "Sunny Beach", où il y a une grande roue familière à tout le monde, des voitures, un petit train pour les enfants, un carrousel et d'autres options où vous pouvez monter de 100 à 400 roubles pour les enfants et les parents. Mais il vaut mieux venir le samedi, quand les prix pour tout sont de 100 roubles.

Cependant, le principal divertissement et type de récréation à Anapa est mer... Ici, il fait chaud et tendre, et l'air est saturé d'iode. Par conséquent, en venant ici, vous obtenez une dose de guérison naturelle, et tout le reste s'ajoute à la relaxation.

Nous espérons que cette critique vous aidera à décider où il est préférable de se détendre à Anapa avec un enfant et de tirer le meilleur parti du complexe.

Astuce pour des vacances rentables :

Ces conseils vous aideront à planifier votre voyage indépendant moins cher :

  • Nous vous conseillons de rechercher les meilleurs prix d'hôtels sur RoomGuru, le moteur de recherche recherche parmi toutes les bases de données d'hôtels sur Internet, même chez des géants comme Booking, et compare les prix. Nous vous recommandons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, afin que vous puissiez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée à la station balnéaire, très pratique lors d'un voyage d'affaires ou de vacances imprévues.
  • Le service Sravni vous aidera à assurer de manière rentable votre santé et votre vie en voyage, le moteur de recherche affiche les résultats de toutes les grandes compagnies d'assurance, il vous suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique, il recherche même parmi les compagnies aériennes low-cost.

Pin
Send
Share
Send