Combien coûte un voyage aux Philippines pour le Nouvel An et Noël ? Considérez les meilleurs hôtels où vous pouvez parfaitement rencontrer les principales vacances d'hiver, choisissez les meilleures stations balnéaires adaptées aux familles avec enfants, découvrez les prix des billets d'avion et ce qu'il faut essayer.
Parmi les nombreuses options de loisirs disponibles pour les citoyens russes, il y en a aussi des sous-estimées, comme visiter les Philippines. Pendant ce temps, les possibilités de villégiature de cet État ne sont pas pires que celles de leaders reconnus tels que la Thaïlande.
Où partir aux Philippines pour le Nouvel An ?
Les vacances aux Philippines pour le Nouvel An sont attrayantes en raison de leur nature magnifique, de leurs paysages exotiques (forêts tropicales, parcs nationaux). Plus de 7000 îles se trouvent sur le territoire de cet État - et chacune d'entre elles est unique à sa manière. Vous n'aurez pas à vous laisser guider par des conseils tout faits, mais choisissez un lieu de loisirs pour vous-même. Les loisirs actifs, la plongée sous-marine sont disponibles partout et des paysages sous-marins impressionnants attendent les plongeurs partout.
Les amoureux de la plage conviendront Boracay - où d'autre pouvez-vous trouver un sable aussi excellent, qui ressemble à de la poudre ? Où d'autre sont situés les hôtels tout le temps à l'ombre des palmiers ? Cette station balnéaire a une vie nocturne développée, mais pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité, il y a trop de discothèques, de bars, de clubs et de restaurants.
- Hôtels de villégiature à Boracay →
Vacances aux Philippines pour les vacances du Nouvel An en Bohol choisi par les adeptes du tourisme écologique. Les collines de chocolat font une impression si positive qu'elles ont même commencé à attirer des gens de différentes parties du monde. Les autorités locales ont attribué un parc entier aux tarsiers à lunettes. Il n'est pas nécessaire de compter sur une infrastructure développée et une vie nocturne luxuriante.
Comparativement proche Panglao il y a de bien meilleurs rivages sablonneux, mais vous devrez payer beaucoup plus pour la vie là-bas. Et si vous avez subitement besoin d'acheter quelque chose, vous devrez voyager assez loin, le commerce local est peu développé. Le Palawan Cave Park est confortable pour les voyageurs, mais il est cher, malgré le fait que les réseaux électriques n'y sont pas étirés et qu'il ne sera pas facile de s'y rendre depuis la partie principale de l'archipel. Mais l'absence totale de volcans et de tremblements de terre et la belle nature attirent beaucoup de monde.
- Hôtels de la station balnéaire Panglao →
Le Nouvel An aux Philippines avec un enfant vaut à peine la peine de passer en nègres - les enfants ne seront pas attirés par la plongée sous-marine ou les spas. C'est une autre affaire si vous allez vous promener dans la jungle, toutes les conditions ont été créées pour cela.
Sur le Cebu diverses excursions sont organisées, il n'y a pas de problèmes d'échanges ici, les paysages sont le rêve d'un photographe. Malheureusement, les plages sont peu pratiques à utiliser, cette partie de l'infrastructure est peu développée. Il est logique pour ceux qui aiment s'allonger sur le sable de choisir le Bantayan voisin, avec sa bande de surf attrayante, ses prix abordables pour les chambres et la nourriture, le manque de foule de touristes.
- Meilleurs hôtels de Cebu →
Météo aux Philippines en janvier
La période de fin octobre à début mai n'est que la haute saison, l'océan et l'air sont réchauffés par le soleil, les averses sont rares. Gardez à l'esprit que vos vêtements seront inévitablement légèrement humides tout le temps.
- Conditions climatiques aux Philippines en janvier :
Billet d'avion pour les Philippines depuis Moscou
Le vol vers Manille pour deux personnes sur une route directe n'est pas possible. Après avoir effectué un changement, vous devrez payer au moins 36,4 mille roubles, et si le transit est double, les frais sont réduits à 30,7 mille. Le transport dans cette direction est organisé par 19 compagnies aériennes. La combinaison d'Aeroflot et d'AirAsia Zest avec un vol au départ de Sheremetyevo et une escale à l'aéroport de Pudon en Chine nécessitera 16 heures 55 minutes, le coût total est de 72 000.
En 17 heures 40 minutes, un avion atteint Manille en passant par Dubaï (le prix d'un siège est de 36 000). Vous passerez un peu moins de temps (16 heures 50 minutes) en survolant Istanbul avec Turkish Airlines, mais le paiement totalisera 85 000.
- Prendre un billet d'avion :
Prix des meilleurs hôtels en bord de mer
- Les prix pour le nouvel an aux Philippines au Citadines Millennium Ortigas Manila sont tout à fait raisonnables. Les visiteurs apprécient particulièrement son centre de remise en forme et le fait que l'enregistrement soit disponible 24h/24 et 7j/7. Un emplacement choisi de manière rationnelle et une courte distance de l'aéroport de Manille peuvent également être considérés comme des avantages importants. Un temps de loisirs de sept jours pour deux personnes coûtera 40,7 mille roubles.
- Shamrock Tavern Extension, Sagada offre aux vacanciers la possibilité de profiter d'une terrasse bien exposée donnant sur les montagnes gracieuses. Les touristes apprécient la présence de boutiques, de consignes à bagages et d'une bibliothèque au sein même de l'hôtel. Le restaurant signature prépare des plats non seulement asiatiques, mais aussi nord-américains, il y a un bar. Un couple d'invités pourra vivre ici pour seulement 30 000 personnes.
- Sabang Beach est l'un des hébergements prioritaires sur Boooking.com. Toute famille de touristes dans cet hôtel aimera la justesse et la courtoisie du personnel, le plaçant assez près des sites lumineux. Les prix des vacances aux Philippines se justifient par le service irréprochable, le paiement d'une chambre double démarre à 72.000.
- Tous les hôtels près de la plage aux Philippines →
Le prix de la nourriture:
En plus du coût des hôtels, il convient de considérer les prix des plats dans les cafés et magasins locaux, les magasins (en monnaie nationale par portion):
- soupe 35 - 70;
- brochette de porc 12;
- crevettes grillées 35;
- poulet au riz 85;
- sein 45 ;
- assortiment de fruits de mer 50;
- mangue 100;
- Pamela 80 ;
- papaye 50;
- pommes 40 ;
- noix de coco 20.
Où aller et que faire pendant les vacances du Nouvel An ?
Il est impossible de répondre à la question de savoir comment célébrer le Nouvel An aux Philippines à fond, sans parler de la connaissance de la cuisine nationale. Les plats européens, au contraire, ne sont pas recommandés pour être commandés dans ce pays, des modifications importantes y sont apportées et vous risquez tout simplement de ne pas reconnaître votre nourriture habituelle. Assurez-vous d'essayer le dangit et le balut aux œufs.
Sur le Bantayan les touristes attendent trois plages. Sugar Coast (parfois appelée Kotabeach par l'hôtel voisin) - 2 kilomètres de sable confortable et d'eau claire. Les voyageurs se rendent à Alice Beach pour saluer les levers de soleil. Nous ne recommandons pas Maya Beach, l'eau va très loin à marée basse. Même les vacances du Nouvel An aux Philippines peuvent être diversifiées par des excursions en bateau vers d'autres îles. Il est logique que les visiteurs Bantayan visitent le jardin de mangrove (où ils facturent cinquante pesos pour l'entrée), pour cent pesos ils ouvriront le passage vers la grotte d'Oktong avec une piscine souterraine.
Il est préférable de faire le tour des lieux remarquables et de rouler au sein d'une même île en scooter ou en moto (il n'est pas difficile de les louer). Cela ne vaut absolument pas la peine d'aller dans le sud du pays, il y a des gangs terroristes qui y opèrent qui ne dédaignent même pas les attaques directes contre les visiteurs de l'étranger.
Si vous ne savez pas quoi voir aux Philippines, cela vaut la peine de visiter Madrid - il y a un fort de l'époque de la colonisation espagnole, un phare et une passerelle piétonne. Les touristes à Bantayan sont également attirés par la grotte de Tiaba et les voyages vers l'île Vierge voisine (coûtant 700 pesos dans les deux sens). Attention à ne pas repérer d'oursins, de méduses, d'étoiles de mer ou même de serpents.
Le réveillon du Nouvel An aux Philippines avec des enfants vaut également la peine d'être passé dans la partie nord de l'île de Palawan, appelée El Nido... Dès la côte, vous pourrez profiter du spectacle de centaines d'îlots miniatures, entre lesquels des canaux naturels et des lagunes sont disséminés. Il est facile de voir des poissons dans la mer transparente nager à 15 mètres de profondeur.
Nord Luçon - Un autre endroit où fêter le Nouvel An 2021 aux Philippines sera sympa. Les rizières en terrasses de cette région existent presque depuis le début de notre ère, et les excursions dans des villages perdus dans la jungle, où le mode de vie traditionnel est soigneusement préservé, présentent un intérêt considérable pour les curieux.