Les meilleurs restaurants et cafés de Batoumi, où manger délicieusement

Pin
Send
Share
Send

Vous ne savez pas où aller à Batoumi pour manger de délicieux plats ? Regardons les meilleurs cafés et restaurants de la station, où vous pourrez déguster la vraie cuisine géorgienne et passer un bon moment le soir, calculer la facture moyenne et conseiller ce qu'il faut commander pour un dîner romantique ou un déjeuner avec des enfants.

Un voyage dans les villes géorgiennes doit être planifié avec soin. En plus des hôtels et des vols, des excursions, vous devez faire attention aux repas quotidiens pendant le voyage. Les touristes sont toujours intéressés par le coût des plats individuels et la taille du chèque moyen dans les restaurants et cafés, les meilleurs établissements de Batoumi. Essayons de comprendre ces points et commençons par un aperçu des prix.

Prix ​​de la nourriture dans les cafés et restaurants de Batoumi

En Géorgie, il est de coutume de procéder aux règlements strictement dans la monnaie de l'État - le lari. Les prix de la nourriture dans un café à Batoumi sont donc déterminés par le taux de change actuel de cette monnaie. Le café cappuccino coûte de 3 à 5 GEL, le même prix est facturé pour l'américain. Vous pouvez boire une tasse de thé ou un verre de jus pour 2 à 3 GEL, une bouteille d'eau minérale coûtera 1 à 1,5 GEL. Pour le shawarma, les touristes paient de 5 à 7, pour les frites - 3-4, pour la pizza - de 12 à 18 GEL. Les légumes grillés sont frits pour 7 GEL, une salade tomate-concombre avec ajout de basilic sera préparée pour 5 GEL. Pour 25 GEL, les meilleurs restaurants se feront un plaisir de préparer un assortiment de plats traditionnels.

Contrôle moyen dans les meilleurs cafés

Vous pouvez acheter du khinkali avec de la viande (1 pièce) dans une institution professionnelle pour 0,6 à 0,8 lari. Pour les adultes, généralement 4 ou 5 pièces suffisent. Les prix pour le reste des plats sont modérés. La soupe Kharcho et la tarte au fromage achma sont vendues pour 10 GEL. En payant le même montant, vous pouvez acheter une brochette de bœuf avec du lavash, un couple de khachapuri, deux portions de salades de légumes. Si vous choisissez le khinkali sans viande (avec des garnitures de légumes, de champignons, de caillé), vous devrez payer de 0,4 à 0,6 lari pour chacun.

Les brochettes les plus chères sont faites à base de veau, complétées par des frites et de la salade, leur coût atteint 14 GEL. Le shashlik de porc s'avère être 3 GEL moins cher, et pour 5 à 7 GEL, vous pouvez en acheter une version végétale. En payant 8 GEL, le client de n'importe quel café recevra du hareng et des pommes de terre. Le coût minimum du vin commence à partir de dix GEL et les marques d'élite peuvent coûter 5 à 10 fois plus. Les boissons gazeuses non alcoolisées sont vendues entre 2 et 2,5 GEL par litre.

Lorsque vous déterminez quoi manger en Géorgie, vous devez faire attention au coût total de la visite d'un café. Déjeuner abordable pour une personne dans un niveau café "McDonalds"(Vazha Pshavela St., 1) coûtera 7,4 $, un dîner pour un couple marié avec de l'alcool coûtera 24,7 $. Le moins cher est une combinaison de pommes de terre avec big mac et cola, il coûte 4,3 USD.

Au taux de change actuel du 8 mars 2021, les pâtisseries en Café Littérature coûte de 280 à 400 roubles, lors de la visite Café de la presse les frais pour les plats principaux seront de 170 à 280 roubles, et les visiteurs recevront également une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Boulangerie Boulangerie, comme son nom l'indique, est soutenu dans un style français, ici ils offrent cappuccino, croissants, gâteaux d'auteur; chèque moyen - 170 - 230 roubles.

Vous serez intéressé de savoir :

  • animations à la station pour adultes et enfants, tarifs, où aller,
  • combien d'argent prendre pour les vacances,

Contrôle moyen dans les meilleurs restaurants de la ville

Où à Batoumi pouvez-vous vous asseoir avec de la musique live et des chants géorgiens ? La réponse à cette question dépend du montant des coûts que les touristes sont prêts à engager. Certains établissements utilisent diverses astuces pour gonfler les coûts des visiteurs. Au restaurant de l'hôtel "Hilton», Par exemple, les plats eux-mêmes sont bon marché, mais les frais pour les services du serveur sont deux fois plus élevés qu'en tout autre point.

Le coût moyen de la nourriture dans les restaurants de Batoumi est assez modéré. Alors, Privet à Batoumi respecte pleinement les canons des traditions géorgiennes, sans offrir au client une variété particulière de plats chauds, et en se concentrant sur les crêpes classiques. Les visiteurs sont généralement facturés de 340 à 450 roubles.

Si vous cherchez où manger à Batoumi à moindre coût et savoureux, vous devez vous renseigner sur Adjarie (Koutaïssi, 11). Les plats locaux et internationaux les plus divers y sont exposés. Les gâteaux au chocolat avec des noix sont en premier lieu ici. Le prix du plat principal varie de 170 à 280 roubles.

Les touristes moins soucieux de leur budget peuvent se diriger vers Restaurant San Remoen se concentrant également sur une fusion de cuisines locales et mondiales. Un établissement pompeux facture de 570 à 680 roubles pour les plats principaux.

Où aller manger à Batoumi ?

Parmi les meilleurs restaurants de Batoumi, à en juger par les avis de dizaines de consommateurs, comprend Radio Café & Bar (11, rue Shota Rustaveli), et dans un certain nombre de cotes, il occupe les premières lignes.

L'assortiment de l'institution comprend une cuisine commune européenne, d'Europe centrale et italienne. Le restaurant propose une gamme de soupes, des plats végétariens et végétaliens. Les visiteurs célèbrent les vertus du lieu et la formation des ouvriers, leur connaissance des langues étrangères et l'accompagnement musical réfléchi des repas. La recette signature du Radio Cafe & Bar est le strudel aux pommes. Ceux qui veulent interrompre la monotonie du khachapuri et du khinkali viennent ici.

Coeur de Batoumi (General Mazniashvili str., 11. Tél. +995 568 94 05 15) est également souvent recommandé par les connaisseurs de la ville. C'est l'intersection de l'école culinaire européenne et de la saveur traditionnelle, complétée par des offres pour les végétaliens et ceux qui ont besoin d'un régime sans gluten. Ici, la question est résolue, qu'est-ce qu'il faut essayer à Batoumi en vacances ? Les Khachapuri, qui sont 100% conformes à la tradition adjare, sont particulièrement appréciés. Nous vous recommandons également d'essayer les plats de poulet tout en profitant de votre séjour dans la partie ancienne de la ville. Afin de ne pas donner de caractéristiques compliquées, nous soulignons simplement : en pleine saison, il peut être difficile de réserver une table.

La question où à Batoumi manger délicieusement a une autre réponse - c'est Vieux boulevard (Avenue Ninoshvili 23A); il proposera aux consommateurs une cuisine européenne et internationale, ainsi qu'un certain nombre de plats spécifiques. Il y a un boulevard non loin, d'où le nom de l'établissement. Le restaurant a réussi à créer une atmosphère agréable à travers l'intérieur, de la musique live.

Les cafés de Batoumi sont également très diversifiés. Les voyageurs expérimentés recommandent de se renseigner Barre 32 (convient aux amateurs de rock et aux connaisseurs de la communication décontractée autour d'un verre de boisson enivrante). Des repas de haute qualité à des prix abordables peuvent être commandés dans le café-restaurant "Zakhar Zakharych"; les positions les plus attrayantes ici sont le khinkali, le chikhirtma et le chasushuli. Café "Sanapiro"(Littéralement - la côte), située à côté du terminal maritime, est célèbre pour faire du café turc et du mulet frit au citron.

Quant aux sushis, nous vous recommandons de visiter SushiGo (rue Kostava 30/30), dans la même institution, vous pouvez commander de la nourriture à la maison.

Si vous êtes intéressé par les avis de vacanciers, dont le nôtre, vous souhaitez connaître la note et l'adresse des établissements, voir les photos, alors toutes les informations nécessaires se trouvent sur Tripadvisor.

Vous aurez certainement besoin des informations :

  • les meilleurs hôtels de la station balnéaire en bord de mer,
  • les meilleures excursions de Batoumi.

Carte des restaurants

Pin
Send
Share
Send